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Invité The Pat

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Invité The Pat

Ambassadrice de luxe 1100-Tesi-3D-Rock-Gold.jpg

 

 

bimota.gif

1100 TESI 3D ROCK GOLD

1100-Tesi-3D-Rock-Gold-d.jpg

La Tesi 3D est l'aboutissement d'un projet de presque 20 ans, se concluant sur l'engin le plus surprenant de la production Bimota, et certainement l'un des plus singuliers de la production moto. Mais Bimota, c'est aussi une expression du luxe dans notre subconscient motard. Voila 2 bonnes raisons de s'offrir cet engin réactionnaire pour se faire remarquer. Alors, pour qui a été créée cette édition Rock Gold ?

 

Pour DAAD Dantone. Ca ne vous dit rien, n'est-ce pas ?!? Normal, à moins d'être un féru du shopping en Italie. Cette enseigne, c'est celui de quelques boutiques de vestimentaires de marque, avec une prédisposition pour le luxe. Vous pouvez y trouver des noms tels que Borsalino, Fila, Galliano, Pagano ; Des gages de qualité, et de création. DAAD Dantone et les marques précédemment citées se sont associées pour créer la collection ROCK GOLD. Une ligne fort élégante… et fort cher aussi. Pour présenter cette collec, quoi de mieux qu'une Bimota, surtout quand il s'agit d'un exemplaire unique. Oui, seulement un, juste un modèle pour habiller la boutique de Milan, en faire une exposition qui assoit le décor. Le cadre frappé du numéro 00 est constitué de 2 platines latérales construites en carbone. Comme sur les autres Tesi, 2 bras oscillant y sont fixés de part et d'autre. La robe noire scintillée d'or finit de convaincre l'œil qui découvre l'exception.

 

 

 

 

 

Bimota 1100 TESI 3D ROCK GOLD

 

1100-tesi-3D-technique.jpg

 

puce.gifMoteur :

- 2 en L à 90°, 2 temps

- par air

- injection

- simple ACT desmodromique

- 2

- 1078 cc (98 x 71,5 mm mm)

- 95 ch à 7 tr/min

- 10 mkg à 4 tr/min

 

 

puce.gifTrain avant :

- bras oscillant, structure treillis tubulaire, moye, déb : 115 mm

- 2 disques Ø 320 mm avec étriers 4 pistons

- Roue AV : 120/70 - 17"

 

puce.gifTrain arrière :

- monoamortisseur, déb : 130 mm

- 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons

- Roue AR : 180/55 - 17"

 

puce.gifTransmission

- à 6 rapports

- par chaîne

 

 

puce.gifChassis :

- Cadre : type Omega en aluminium

- Réservoir : 16 litres

- Hauteur de selle : 800 mm

- Longueur : 2000 mm

- Largeur : 720 mm

- Hauteur : 1140 mm

- Empattement : 1390 mm

* Poids :

- à sec : 168 kg

 

 

 

 

 

puce.gif PRIX : 40000€ ( ± 262382F )

 

110.jpg

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