Floydfacp Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Quelques photos La pause déj à Florac La pause café à Saint Enimie : Elles sont jolies, je te les ai piqué Citer
Sarah Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Excellent le CR plus les photo, je regrette de ne pas être venue Citer
Floydfacp Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Excellent le CR plus les photo, je regrette de ne pas être venue T as loupé ça, t aurais vu, des vraies routes et du soleil! ;-) Citer
Léomath Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Excellent le CR plus les photo, je regrette de ne pas être venue je confirme... C'est à refaire... Par contre, conseil,... donne ton tel à Florian avant de partir... Citer
Busherie34 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Excellent le CR plus les photo, je regrette de ne pas être venue Il y en aura d'autres Citer
Sarah Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 T as loupé ça, t aurais vu, des vraies routes et du soleil! ;-) De vrais routes, ça existe dans la région ? Nope je ne donnerais pas mon tél à Flo, cela serait beaucoup drôle. Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 De vrais routes, ça existe dans la région ? Nope je ne donnerais pas mon tél à Flo, cela serait beaucoup drôle. Je crois que les routes à chèvres c'était du bizutage! A demain soir Sandra, je crois que tu viens aussi, biz Citer
Sarah Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Du bizutage ?? cela se pratique encore Si je ne me perd pas, je serais là demain soir Citer
Léomath Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 De vrais routes, ça existe dans la région ? Nope je ne donnerais pas mon tél à Flo, cela serait beaucoup drôle. C'est ça... les vraies routes pour les locaux, c'est quand ça n'en finit plus de tourner... mais c'est joli ! Citer
potard Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) C'est ça... les vraies routes pour les locaux, c'est quand ça n'en finit plus de tourner... mais c'est joli ! oui c'est ça... prendre des virages est une coutume typiquement locale c'est dans les courbes que l'on prend du plaisir.... Modifié le 18 mai 2016 par potard Citer
dorlan Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Perso je trouve que ça tourne jamais assez .... Citer
Léomath Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Perso je trouve que ça tourne jamais assez .... oui c'est ça... prendre des virages est une coutume typiquement locale c'est dans les courbes que l'on prend du plaisir.... Je vous comprends... Vous devez être dans le coin depuis des générations...? Citer
sandrine34 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 C'est ça... les vraies routes pour les locaux, c'est quand ça n'en finit plus de tourner... mais c'est joli ! Attends de faire un road avec Luc et tu auras en plus les chèvres,les pierres, les gravillons...bref un chemin pédestre quoi !! (il les affectionne tout particulièrement pour tester les nouveaux, si tu es une lopette tu ne reviens plus jamais ! si tu es passionné tu te dis qu'il est fou juste ...) Pourquoi ailleurs en france il roule ou les motards??Sur des lignes droites??beurkkkk.... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 c'est sur les petites routes que les paysages sont les plus magnifiques !! demandez aux participants du week end dernier Citer
ricou30 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 c'est exact, je confirme, remarque rien que pour aller bosser 17 bornes plus de 50 virages, il y a des matins ou j'aimerai bien que se soit droit... Citer
potard Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 c'est sur les petites routes que les paysages sont les plus magnifiques !! demandez aux participants du week end dernier Oui Brice des paysages que même en rêve tu peux pas imaginer Citer
Léomath Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Attends de faire un road avec Luc et tu auras en plus les chèvres,les pierres, les gravillons...bref un chemin pédestre quoi !! (il les affectionne tout particulièrement pour tester les nouveaux, si tu es une lopette tu ne reviens plus jamais ! si tu es passionné tu te dis qu'il est fou juste ...) Pourquoi ailleurs en france il roule ou les motards??Sur des lignes droites??beurkkkk.... Ayant déjà testé un roadounet de Luc, ... effectivement j'ai regretté de ne pas être en TT... C'est bon aussi les lignes droites... c'est pas pareil... mais t'as pas le temps de regarder les paysages... Citer
Léomath Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Oui Brice des paysages que même en rêve tu peux pas imaginer Tu nous feras rêver demain Richard... Citer
potard Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Tu nous feras rêver demain Richard... il n'y a qu'a voir les photos de Luc et Etienne pour rêver (même si a certains endroits il aurait fallu faire des clichés tous les cinquante mètres... un luxe réservé aux randonnées pédestres) Modifié le 18 mai 2016 par potard Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 c'est sur les petites routes que les paysages sont les plus magnifiques !! demandez aux participants du week end dernier Mais non, c'est dans les centres commerciaux! :-P Citer
potard Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Moi qui est toujours rêvé d'une nana qui ferait mes courses au centre commercial en totale autonomie (sans avoir a remettre les compteurs a zero chaque fois et sans ma CB bien sur) Citer
Léomath Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Moi qui est toujours rêvé d'une nana qui ferait mes courses au centre commercial en totale autonomie (sans avoir a remettre les compteurs a zero chaque fois et sans ma CB bien sur) J'ai... Sans flooder tu peux trouver sur meetic Citer
Nath fz6 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai... Sans flooder tu peux trouver sur meetic Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Moi qui est toujours rêvé d'une nana qui ferait mes courses au centre commercial en totale autonomie (sans avoir a remettre les compteurs a zero chaque fois et sans ma CB bien sur) Oui regarde sur un post de bienvenue, tflowh a pris soin de vous faire des liens vers certains sites utiles ou tu pourras trouver#serialshoppeuse#autonome#propresurelle#oupas Citer
Messages recommandés