Artur34 Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Suite à ma balade de dimanche, ou ça roulait pas mal, je me suis dis ( et d'autres m'ont dit aussi) que je pouvais vraiment améliorer la tenue de ma Cb qui saute pas mal sur des routes pas nickel ( en particulier au freinage et en courbe, faut dire que je tentais de suivre un XR 1000) en changeant mes amortisseurs, pour le début, je pense que mettre de meilleurs ressorts de fourche la rendrait plus linéaire aussi. Le problème c'est que j'ai été surpris du prix et de l'amplitude de prix ( d'autant que sur la cb il en faut 2 ), grosso modo ça va de 689 pour des EMC à 1500 pour certains ohlins ... Quelqu'un a t il des bons plans ou des bonnes adresses ? merci de vos avis Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 EMC est un bon plan. apres il me semble avoir entendu parler d'une autre boite dans la region mais je ne sais plus ttrop Citer
le Marluche Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 oui EMC très bon rapport qualité prix et SAV au top Citer
le Marluche Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) le mieux est de téléphoner car ils peuvent adapter l'amortisseur à ta demande, par rapport à ton pilotage et ton poid Modifié le 4 mai 2016 par le Marluche Citer
Etienne34 Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Sinon tu peux voir avec shock factory c'est un ancien de chez EMC, de très bons retour d'utilisateurs! Citer
Artur34 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Merci à vous tous, c'est où shock factory ? Citer
Etienne34 Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 sur internet, ils sont basé près de Lyon Citer
borris34 Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 j'avais aussi changé mon amorto sur la cbf pour un EMC et quand la concession yam m'a fait la reprise, ils ont rajouté un petit "bonus" par rapport à cette pièce. sans rien demander .... donc apparemment une qualité reconnue... !!! Citer
le Marluche Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 ça fait 19 ans que je roule avec des amortisseurs EMC et je n'ai eu qu'un souci l'année dernière au rallye de corse ou l’hydraulique a lâché, mais ça m'a pas empécher de monter sur la 2eme marche du podium Donc niveau fiabilité rien à dire Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Sinon tu peux voir avec shock factory c'est un ancien de chez EMC, de très bons retour d'utilisateurs! +800 ! Citer
Messages recommandés