Pierre.Tbx Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Salut à tous Me voilà dans mon heure détente moto après des journée de travai assez conséquente et donc me je me balade quand soudain compteur vitesse indique 0 le kilométrage ne ce fait plus non plus mais le compte tours moteur marche très bien Que faire? Me dire de taper dessus est déjà fait et aucun résultat Merci! Bien à vous! Citer
Etienne34 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Je ne connais pas ta moto mais le cable casse souvent au niveau de la roue! Citer
metms34 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Yes j avais eu le cas sur une Honda mais ça se voit pas, il faut démonter dévisser le cable pour voir J dis ça mais ça paraît sûrement logique mais je suis une bille en mécanique lol Citer
Invité Mahel Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Ça me semble aussi un bon diagnostic. Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 On ne rigole pas, mais le cable était juste dévissé.. ^^ j'ai revissé et hop tranquille, je vois à quel point il est facile de trafiquer le kilométrage d'une moto ! :') Citer
Léomath Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 L'inexplicable est expliquè... Les idées des uns permettent de "se sentir moins seul" et d'avancer beaucoup plus rapidement dans la réflexion... A qui le tour ? Citer
Messages recommandés