Invité Mahel Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Si on veut s'équiper d'un coup, c'est sûrement très intéressant. En revanche, si tu fais plus du remplacement ou du complément de matos, une paire de gant par ci, une veste d'hiver par là, sans avoir de délai contraint, le net est tout de même très intéressant. Par exemple j'ai vu dernièrement sur le net des Shoei Gt Air à 360 euros, une veste furygan Shield à 160 euros (360 prix de départ), je me suis pris un pantalon moto textile Alpinestars à 110 euros, je ne crois pas que ces produits sont moins chers en Andorre. Après il y a bien sûr des aspects très agréables comme pouvoir essayer, avoir le choix, ... Le net, les soldes et autres promo permettent de se faire plaisir à moindre coup : je viens de me racheter mon equipement (suite a ma dernière cabriole de décembre...), 325€ le shoei gt-air chez dafy (579€ prix public), 205€ la veste 3en1 bering rando (399€ prix public), et 150€ le pantalon qui va avec (289€ prix public). Soit presque 47% de remise globale... Citer
magnan34 Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 à acheter à l'étranger , il y a ce site allemand , louis moto avec des prix vraiment très bas ! https://www.louis-moto.fr/?partner=googlesea-fr&gclid=Cj0KEQiA2uDEBRDxurOO77Cp-7kBEiQAOUgKV97M05WbJIQyHHMF1TtEqqQAgaMQg0Xq9M5DHL5aTKEaAvU58P8HAQ Citer
Messages recommandés