Aller au contenu

Andorre....


Ophi

Messages recommandés

Salut petite question ! Est ce rentable de ce rendre à Andorre pour l'équipement moto ?? Certain de mes amis m'en ont parlé en mode c'est le st graal, maintenant avec internet les promos les soldes ect.. J'aurais voulu savoir si cela valait vraiment le coup de ce rendre la bas pour sa si vraiment grosse ristourne il y a ou alors c'est équivalent. Certain site internet de pars chez nous ou grosse promo en concession...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mis a part le fait de pouvoir essayer avant d'acheter (chose impossible sur le net), tu toruves les choses quasi au meme prix que le net, le voyage en plus... et en moto on peut pas tjs ramener aseez de choses pour que le voyage soit reellement rentable

reste apres le trip du voyage car les routes sont belles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je comptais y aller en voiture de toute façon histoire de blinder le coffre à plusieurs, mais autant guetter les promo du net et attendre les soldes plutôt que d'aller la bas pour ça ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est memeproche de 15%.. et en plus ca fait fonctionner l economie locale... a mediter... bravo ophi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir à tous!!! Je viens de lire ce post, qui date je sais, mais pas trop d'accord avec ce qui est dit sur les prix de l'andorre...je viens de faire mes achats la bas (blouson cuir et gants) en autres et bien j'ai fais de sacrées économies malgré le trajet...

Vu que c'est les soldes en ce moment j'ai pu comparer les prix en magasin (speedway et maxess notamment) et ceux du net (motoblouz, motoshopping, des sites andorrans et pleins d'autres).

Alors oui sur certaines marques il n'y a pas grands choses selon la collection mais dans l'ensemble c'est au moins 30% de moins qu'en France. Avant d'y aller j'ai du passer plusieurs jours à regarder tous les prix sur mes futurs achats...et même le site internet du magasin où j'ai fais mes achats n'indiquait pas les mêmes prix sur place.

Après il faut se taper l'aller retour ( même si on profite de faire d'autres achats que pour s'équiper) et savoir ce que l'on veut acheter mais ça vaut grave le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut s'équiper d'un coup, c'est sûrement très intéressant. En revanche, si tu fais plus du remplacement ou du complément de matos, une paire de gant par ci, une veste d'hiver par là, sans avoir de délai contraint, le net est tout de même très intéressant.

Par exemple j'ai vu dernièrement sur le net des Shoei Gt Air à 360 euros, une veste furygan Shield à 160 euros (360 prix de départ), je me suis pris un pantalon moto textile Alpinestars à 110 euros, je ne crois pas que ces produits sont moins chers en Andorre.

 

Après il y a bien sûr des aspects très agréables comme pouvoir essayer, avoir le choix, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ça vaut pas le coup sur le net, j'ai déjà fais des achats en faisant de bonnes affaires mais pas autant qu'en Andorre. Comme je le disais tout dépend de ce que l'on veut acheter et surtout de la marque...pour du Dainese par exemple la différence est énorme

Après c'est sur qu'un gt air de shoei à 360€ ça vaut vraiment le coup et puis on peut toujours aller essayer en magasin pour acheter après sur le net

C'était juste mon ressenti sur les achats que j'ai fais où je n'aurai pas eu la même réduction en France ou sur le net qu'en Andorre. En tout cas en ce moment avec les soldes, c'est sur qu'il vaut mieux commander sur le net que de faire l'aller retour et surtout vu la neige qui est tomber la bas❄️⛄

Gazzz et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT-air c'était sur Motoshopping : 400 euros de prix de départ avec un bon de 10% qui apparait si tu quittes la page du panier il me semble.

Depuis que j'ai vu cette promo il reste beaucoup moins de choix en taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça peut valoir le coup si on a plusieurs produits à acheter, quand j'ai eu le permis moto ( bon y'a 12 ans maintenant donc ça date un peu), je me suis entièrement équipé chez AMR (veste, pantalon, gants, casque) et ils m'avaient fait 150 euros de remise en plus sur la totalité,ne pas hésiter à négocier. Par contre, descendre en Andorre pour un pantalon, c'est sur ça ne sera pas des plus avantageux... À noter que maintenant, Andorre vend aussi sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a motocard (qui sont en Andorre et ont des magasins aussi en Espagne) : www.motocard.com

 

Daytona 2000 : http://www.daytona2000sl.com/

 

AMR a monté une structure française effectivement : https://www.teamaxe.com/

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les motard(e)s....

 

Site internet andorran martimotos.com par contre les prix affichés sur le site ne sont pas les mêmes qu'en magasin (ce que le vendeur m'avait dit) et que j'ai pu vérifier en rentrant de mes achats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter