lpm34 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 tu as eu bien raison ricou content de te savoir bien rentre Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 3 ou 4 photos pour vous faire regretter Citer
potard Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 bien rentré heureusement on a pas eu de pluie (peut être grace au vent) quoique l'on a eu un peu de neige (comme le craignait Flo) on a meme eu un peu de soleil mais je me suis bien régalé avec tous ces virages donc super journée (malgré la fatigue Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Je ne regrette pas ma sieste non plus ;-) Citer
Léomath Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Pas besoin des photos pour regrêter ... mais elles sont sympas. Luc tu pourrais faire un effort ... pour de bonnes ballades : des boutiques et un lagon ! Bon, si il pouvait y avoir massages à l'arrivée... Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Pas besoin des photos pour regrêter ... mais elles sont sympas. Luc tu pourrais faire un effort ... pour de bonnes ballades : des boutiques et un lagon ! Bon, si il pouvait y avoir massages à l'arrivée... Enfin un qui me comprends! Ça fait plaiz! :-D Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 pour le massage si vous etes une gentille Mademoiselle, ca doit pouvoir s'arranger... loool Citer
jan-patrick Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 bien rentré aussi de cette balade sympa. Un peu longue compte tenu de la météo Citer
Nicopistard Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Bien rentré aussi, et je vote aussi pour le massage..lol.. A bientot Citer
Sarah Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Bien rentrée. Merci à tous de m'avoir attendu. Moi aussi, je vote pour le massage Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 la météo du jour : Je ne vois pas le lagon et les boutiques? ;-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Flo c'était quoi initalement : Un soufflé aux fruits rouges et une quiche aux oignons:-D Citer
Léomath Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Certains payent des fortunes pour aller à la neige... Et là pour 1 plein... peut-être 2 avec le Sv... que demander de +... la météo du jour : Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Un soufflé aux fruits rouges et une quiche aux oignons:-D Mais c'est Luc qui l avais dans son top case, ce qui en dit long sur la fiabilité de ce truc à l'arrière de certaines motos! :-P Modifié le 1 mai 2016 par Floydfacp Citer
Léomath Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Le soufflé, c'est celui du haut ou celui du bas ? Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Le soufflé, c'est celui du haut ou celui du bas ? Aïe! Le goût n a pas réussi à répondre à cette question? C est très inquiétant! :-D Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Les 2, il a comme explosé Ca y est maintenant je vais être cataloguée terroriste! :-D Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Mais c'est Luc qui l avais dans son top case, ce qui en dit long sur la fiabilité de ce truc à l'arrière de certaines motos! :-P On savait pas que c etait un souffle... Alors 1° il etait bon... et 2° peut etre que finalement je prend bcp d angle... Citer
Léomath Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Au début j'ai crû que vous aviez mangé local... Humm... Après si Luc cuisine au top-case... C'est original... Je connaissais pas ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Bah oui... une nouvelle recette que j ai inventee Citer
Messages recommandés