Busherie34 Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Une sortie bien agréable avec des collègues bien sympa. On en a pris plein les mirettes et plein les oreilles (+plein la tr***** avec ce vent). Merci à Arthur pour avoir fait l'Almanach des vieilles brêles! Citer
Artur34 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 Voili quelques photos, j'ai fait des groupes je commence par les rares, ensuite y'a quelques départs etc... Toutes KTM ne sont pas oranges Un beau V4 700cm3... fait maison, je ne l'ai pas entendu !!! Un beau spécimen de Norton Manx... il va peut être avoir du mal à monter le ventoux !!! Laverda 500 tout un monde Un Jawa 500 une moto tchèque que les jeunes ne connaisse pas, mais si vous regardez bien le film continental circus, elle est piloté par Findlay Bultaco, une belle marque espagnole avec le même moteur on faisait tout des gp, du cross et même du trial à l'ancienne. Allez il faut deviner ce que c'est.... Une moto française, et une belle ils fabriquaient des 3, 4 et même 5 cylindres en 500cm3 C'est beau non ? Je sais qu'il y en a au moins un parmi vous qui aime les trumphes, un beau modèle non ? une seconde Une petite italienne Une petite Honda Citer
Artur34 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 Des belles rouges Vous savez ce que c'est ?? Vous en voulez d'autres ? Citer
Etienne34 Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Superbes photos Pascal!!! t'as assuré! Citer
Le prof Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Comme ça fait regretter ! Vraiment de jolies bécanes et de superbes photos ! Au fait, c'est quoi cette française alors ? Citer
Artur34 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 la BFG que clément à photographiée ??? une moto française à moto GS citroen pas GS bm quoique !!! la JSLP, c'est des motos originales je ne sais pas si elles ont couru, en fait je sais peu de chose sur cet artisan.... Citer
Léomath Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Une super journée et à peine rentrés... le vent ne nous a pas manqué pour le retour... à bientôt et merci de nous avoir branchés sur le Ventoux Citer
Artur34 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai trouvé ce lien pour avoir des infos http://inspiration-mv3.jlsp503.over-blog.com/ Citer
Messages recommandés