manu34140 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Hello, Je souhaiterai affubler mon futur destrier d'une selle confort. Celles ou ceux qui ont fait confectionner la leur, pouvez-vous me donner une ou plusieurs adresses ? Il faut aussi que j'ajoute une prise allume cigare (ou usb). Quelqu'un sait-il monter cette chose là ? Car si je m'en occupe, cela risque de finir en brasier géant !!! En vrai je n'y connais rien en électricité et j'ai lu que si le branchement était mal fait, cela vidait la batterie. Merci les gens ! Modifié le 6 avril 2016 par manu34140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Pour la selle, tu as notre partenaire, sellerie concept Pour la prise, on peut faire ca ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOU30 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Sellerie concept a Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Je peux t'aider pour la prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2016 Ok pour la selle j'irai faire un tour à sellerie concept. Et je vous ferai signe quand j'aurai la prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Combien ça coûte une selle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 ca depend de la finition. comme ca je dirais entre 180 et 400€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 ca depend de la finition. comme ca je dirais entre 180 et 400 ? Ah ouai quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Sellerie Custom Art pour ma partSympa et moins cher mais de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 oui Thierry. il est bien aussi. il faudrait que je le recontacte car on devait etre partenaire avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Combien ça coûte une selle ? Environ 250 euros en moyenne. Mais pour moi qui suis toute la journée sur la moto (je n'ai pas de voiture) c'est un investissement qui en vaut la peine je pense. Je n'en avais pas sur le bandit et je l'ai souvent regretté. J'ai la moto la semaine prochaine normalement alors je vous ferai signe pour la prise allume cigare (Luc ou Will) Modifié le 6 avril 2016 par manu34140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Sellerie Custom Art pour ma part Sympa et moins cher mais de bonne qualité Merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katoche34 Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 beurkk sellerie concept !! regarde ma selle y'a rien de droit et très cher et attention au couleur ! il est un peu Jacky le garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2016 Ca tient la route ça vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 Ca tient la route ça vous pensez ? yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 C'est ce que j'avais monté sur le versys de mon ex. Aucun soucis, facile à monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 Simple et efficace si tu as un guidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) C'est ce que j'avais monté sur le versys de mon ex. Aucun soucis, facile à monter. Heureusement car tout ce qui est facile à monter pour le commun des mortels ne l'est pas pour moi alors si ça avait été difficile.... (c'est du genre "Alors le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge" ?) Mais normalement je devrai avoir de l'aide (bcp) plus qualifiée ! Modifié le 7 avril 2016 par manu34140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Simple et efficace si tu as un guidon... Il me semble que quand j'ai été essayer la moto il y avait un guidon... à confirmer mais il me semble bien Modifié le 7 avril 2016 par manu34140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 Passe a la zonmai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2016 Ok je ferai signe quand j'aurai la prise... et surtout la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 7 avril 2016 Share Posté(e) le 7 avril 2016 Heureusement car tout ce qui est facile à monter pour le commun des mortels ne l'est pas pour moi alors si ça avait été difficile.... (c'est du genre "Alors le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge" ?) Mais normalement je devrai avoir de l'aide (bcp) plus qualifiée ! c'est un mec avec deux mains gauches qui te le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2016 c'est un mec avec deux mains gauches qui te le dit ! Merci, me sens moins seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés