Aller au contenu

J'ai Glissé Chef!


Pierre.Tbx

Messages recommandés

Le coup de la pompe a essence ^^ surtout avec ce temps, t'arrive tranquillement, tu poses le pied par terre et bim le pied qui glisse et la mini frayeur qui va avec ^^ (en plus à la pompe t'a l'air bien con aux heures de pointes xD)

 

ça s'appelle faire une "laly34". Cf pompes à essence de super U au RP de la Lyre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh des fois y a même pas besoin de sol glissant aux pompes -_-'
L'une de mes premières chutes c'était pendant le passage du permis : sortie de caisse, la barrière et puis poum par terre devant les autres élèves ^^ :Forum87:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les anecdotes :

- Le jour du plateau, le moniteur avait eu la bonne idée d'aller nous échauffé sur notre piste avant d'aller à l'examen :

- résultat : moto tombé sur la répétition du rapide : cligno arrière pété, réparation en ultra vitesse car impossible d'aller à l'exam avec une moto non conforme lol

- et pour achever le tout j'ai plié la moto au retour (fourche avant, guidon, axe de roue) : ce fut une matinée assez mitigée pour tout vous dire ^^ le moniteur/proprio de la Moto Ecole l'avait assez en travers lol !

 

Je vous rassure j'ai eu le plateau du 1er coup et j'ai rien cassé d'autre lors de la circu lol :Forum87:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les anecdotes :

- Le jour du plateau, le moniteur avait eu la bonne idée d'aller nous échauffé sur notre piste avant d'aller à l'examen :

- résultat : moto tombé sur la répétition du rapide : cligno arrière pété, réparation en ultra vitesse car impossible d'aller à l'exam avec une moto non conforme lol

- et pour achever le tout j'ai plié la moto au retour (fourche avant, guidon, axe de roue) : ce fut une matinée assez mitigée pour tout vous dire ^^ le moniteur/proprio de la Moto Ecole l'avait assez en travers lol !

 

Je vous rassure j'ai eu le plateau du 1er coup et j'ai rien cassé d'autre lors de la circu lol :Forum87:

Effectivement tu as fait fort 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a toujours dit qu'a l'école on été là pour apprendre ^^ alors perso j'ai pris un package tout compris ou presque ^^ ca aurait été con que sa m'arrive après non ? xD

 

Ha ! on me dit dans l'oreillette que ca m'est arrivé après également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter