Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le coup de la pompe a essence ^^ surtout avec ce temps, t'arrive tranquillement, tu poses le pied par terre et bim le pied qui glisse et la mini frayeur qui va avec ^^ (en plus à la pompe t'a l'air bien con aux heures de pointes xD)

ça s'appelle faire une "laly34". Cf pompes à essence de super U au RP de la Lyre.

Posté(e)

Oh des fois y a même pas besoin de sol glissant aux pompes -_-'
L'une de mes premières chutes c'était pendant le passage du permis : sortie de caisse, la barrière et puis poum par terre devant les autres élèves ^^ :Forum87:

Posté(e)

Tant qu'on est dans les anecdotes :

- Le jour du plateau, le moniteur avait eu la bonne idée d'aller nous échauffé sur notre piste avant d'aller à l'examen :

- résultat : moto tombé sur la répétition du rapide : cligno arrière pété, réparation en ultra vitesse car impossible d'aller à l'exam avec une moto non conforme lol

- et pour achever le tout j'ai plié la moto au retour (fourche avant, guidon, axe de roue) : ce fut une matinée assez mitigée pour tout vous dire ^^ le moniteur/proprio de la Moto Ecole l'avait assez en travers lol !

Je vous rassure j'ai eu le plateau du 1er coup et j'ai rien cassé d'autre lors de la circu lol :Forum87:

Posté(e)

Tant qu'on est dans les anecdotes :

- Le jour du plateau, le moniteur avait eu la bonne idée d'aller nous échauffé sur notre piste avant d'aller à l'examen :

- résultat : moto tombé sur la répétition du rapide : cligno arrière pété, réparation en ultra vitesse car impossible d'aller à l'exam avec une moto non conforme lol

- et pour achever le tout j'ai plié la moto au retour (fourche avant, guidon, axe de roue) : ce fut une matinée assez mitigée pour tout vous dire ^^ le moniteur/proprio de la Moto Ecole l'avait assez en travers lol !

Je vous rassure j'ai eu le plateau du 1er coup et j'ai rien cassé d'autre lors de la circu lol :Forum87:

Effectivement tu as fait fort 😂😂

Posté(e)

Je crois qu on tient le gagnant !!

Posté(e)

On m'a toujours dit qu'a l'école on été là pour apprendre ^^ alors perso j'ai pris un package tout compris ou presque ^^ ca aurait été con que sa m'arrive après non ? xD

Ha ! on me dit dans l'oreillette que ca m'est arrivé après également ^^

Posté(e)

MDR, c'est ballot !

Enfin, j'peux rien dire, je suis aussi un bon testeur de protections pour motards....