manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bon, le bandit vient de partir. L'autre jour, certains disaient leur peine de voir partir leur première moto... Bah je dois être un insensible. J'étais plutôt heureux de la voir partir !!! Reste plus qu'à attendre que le concessionnaire m’appelle dans la semaine pour le Vstrom. Croisez les doigts pour moi. Ce n'est pas tant que je ne veux pas passer à côté de cette occase mais surtout que je ne peux pas rester longtemps sans moto (je n'ai pas le permis voiture !!!) Citer
Nael Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Cool Manu. Va falloir faire des balades lorsque tu auras la nouvelle. Modifié le 1 avril 2016 par Nael Citer
manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Cool Manu. Va falloir faire des balades lorsque tu auras la nouvelle. J'espère bien. Mais cool au début hein, je vais être comme un débutant ! Rigolez pas, c'est gros pour moi un vieux VStrom ! Citer
Nael Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Oh t'inquiète, je suis pas un foudre de guerre non plus. Citer
manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Oh t'inquiète, je suis pas un foudre de guerre non plus. Ca va alors ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bah, normalement, c'est oti qui organise la balade inaugurale, donc qui impose ton rythme ! Citer
manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Bah, normalement, c'est oti qui organise la balade inaugurale, donc qui impose ton rythme ! Mon rythme ? Beh prévoyez une journée entière alors ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bon, le bandit vient de partir. L'autre jour, certains disaient leur peine de voir partir leur première moto... Bah je dois être un insensible. J'étais plutôt heureux de la voir partir !!! Tant mieux, c'est moins pénible ! Citer
Messages recommandés