borris34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à tous, Ma BAR (fiesta) a besoin d'une vidange ( indiqué sur tableau de bord ) donc ma fille devrait la faire sur Montpellier puisque c'est elle qui l'utilise , mais nous ne connaissons pas de garage auto ...( bon, y a toujours le concess... ! ) Mais kékun a peut-être un bon plan ?. ? ou un retour sur la concession ? Merci d'avance pour vos suggestions Citer
Artur34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Y'a le garage libre de st jean de védas, c'est facile et surtout pas cher, soit elle le fait elle même soit ils la font... Citer
Etienne34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Et à Villeneuve lès maguelone ont a l'ESAT de Peyreficade, très bien et pas cher! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Un garage pour une vidange? Tu jettes le pognon aux cochons Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 J ai un superne mecano sympa et competent a castries si tu veux. Si ca t interesse dis le moi Citer
borris34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 J ai un superne mecano sympa et competent a castries si tu veux. Si ca t interesse dis le moi Ok , merci c'est sympa, je vois çà avec ma fifille Citer
borris34 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Un garage pour une vidange? Tu jettes le pognon aux cochons La seule fois que j'ai fait une vidange ( en des temps reculés, il est vrai ) j'ai foiré le pas de vis du carter, ..... donc méfiance, la mécanique ne m'aime pas ... !!!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Moi j'ai pété le bouchon sur la W... lol Chacun son domaine... Citer
manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Et bien moi j'ai fait ma première vidange avec et au moment de repartir... beh non elle voulait pas ! Normal on avait oublié qu'il fallait reconnecter l'arrivée d'essence au réservoir (on avait aussi fait le filtre à air). Et le câble du ralentit avait sauté aussi je crois ! Bref, du coup comme je ne vais pas appeler Luc à l'aide à chaque fois, je préfère faire confiance à DocBiker ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Pour savoir, vous vous en sortez pour combien environ chez Doc Biker pour une vidange ? Citer
manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Pour savoir, vous vous en sortez pour combien environ chez Doc Biker pour une vidange ? Tu as tous les tarifs ici Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ok, merci ! Je crois que je garder mon concess'... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Et bien moi j'ai fait ma première vidange avec et au moment de repartir... beh non elle voulait pas ! Normal on avait oublié qu'il fallait reconnecter l'arrivée d'essence au réservoir (on avait aussi fait le filtre à air). Et le câble du ralentit avait sauté aussi je crois ! Bref, du coup comme je ne vais pas appeler Luc à l'aide à chaque fois, je préfère faire confiance à DocBiker ! tu pourrais, c'est sans probleme Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ok, merci ! Je crois que je garder mon concess'... si tu as le service qui va avec... mais il est moins cher que les concess en general Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Pas dans mon cas, et j'ai plus que le service... Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 La seule fois que j'ai fait une vidange ( en des temps reculés, il est vrai ) j'ai foiré le pas de vis du carter, ..... donc méfiance, la mécanique ne m'aime pas ... !!!! Une fiat si t as pas a toucher l électricité ça roule tout seul. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Ha non c est une fiesta j avait pas vue J ai remplace un retro gauche une fois sur une fistla Modifié le 1 avril 2016 par Nicolas1979 Citer
Messages recommandés