Aller au contenu

Caméra Sportive Sj7000


Jynx

Messages recommandés

Voila une petite vidéo de test de ma première caméra "gopro" like : la SJ7000.

 

Après avoir été intéressé par les packs de chez Dolycam, je suis tombé au détour d'un forum sur le nom du modèle rebadgé par Dolycam pour leur pack basique (vendu 180 balles).

Cette caméra est donc la SJ, vendue sur AliExpress pour une 50aine d'euros selon les packs.

Le mien comprend tout un kit de fixation et une perche téléscopique et est vendu avec une carte SD de 16Go me semble t'il en class10.

 

La réso max c'est du 1080p et en 30fps.

 

J'ai testé sur un aller-retour maison-boulot (donc un trajet de jour et un trajet de nuit).

D'autres essais sont à venir.

 

Je trouve que pour 50 balles la caméra est pas dégueu. Elle est pilotable via wifi et un smartphone mais je n'ai pas essayé ça encore.

 

Voici la vidéo avec un p'tit montage (je débute sur ce genre de chose donc bon...)

 

https://www.youtube.com/watch?v=2NDCyPOdJ-s

 

(la vidéo n'est pas en répertorié pour le moment puisque je n'ai pas pu prendre le temps de flouter les plaques correctement).

Je zigzague parce que je suis content au début (quand j'ai filmé je n'avais pas roulé depuis un petit moment).

 

Prochaine vidéo très vite puisque Samedi je risque d'enfin pouvoir rouler un peu donc voila voila.

 

 

Mon blog (tout neuf) : https://jynxmotorbike.wordpress.com/2016/03/28/pensees-de-motard/

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de marque pour ces modèles la si? j'ai trouvé peu d'info au final.

 

EDIT : a ben si en fait! mince, bon ben moi j'ai pas une de la marque sjcam.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je viens de voir, par contre la sj7000 ne semble pas exister.

 

la M10 sera ma prochaine je pense :D

la "sj" que j'ai ne me parait pas assez convaincante, suffisante pour le moment mais pas convaincante.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je la trouve sympa et surtout pour le prix. après je ne sais pas si c'est mon encodage sur adobe pro ou l'upload sur youtube, chez moi la qualité me paraissait meilleure.

 

Ben vu l'article cela ressemble quand même beaucoup à ce que j'ai à la maison.

 

Je regarderai la boite et je vérifierai mes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je la trouve sympa et surtout pour le prix. après je ne sais pas si c'est mon encodage sur adobe pro ou l'upload sur youtube, chez moi la qualité me paraissait meilleure.

 

La version YouTube est bien plus moche que les versions que j'ai pu encoder chez moi (YouTube recompresse fortement, même si les dimensions de la vidéo sont gardées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la compression sur Youtube, si vous suivez ce qui est indiqué sur ce lien normalement vous n'avez pas trop de déperdition à l'upload ;)

 

Bien adapté le débit à la définition que vous souhaitez etc, franchement entre le PC et la vidéo en 1080p sur youtube je vois rarement de grosse différence ;)

 

PS: hésitez pas à dérouler chaque petits points pour avoir plus de détails

Modifié par Crazymeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de débit. Il parle de débit montant c'est bien ça?

 

Parce que même en wifi j'ai 17m en montant... Large par rapport aux prérequis de YouTube.

 

Bizarre. La vidéo est pas lisible sur mon portable car j'ai mis une résolution trop élevée je pense. Pour 3minutes20 j'ai plus de 30go de vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de débit. Il parle de débit montant c'est bien ça?

 

Parce que même en wifi j'ai 17m en montant... Large par rapport aux prérequis de YouTube.

 

Bizarre. La vidéo est pas lisible sur mon portable car j'ai mis une résolution trop élevée je pense. Pour 3minutes20 j'ai plus de 30go de vidéo :D

 

Non, c'est le débit "images" (dépend de la taille, du nombre d'images/seconde et de la compression de l'image), rien à voir avec le débit de ta connexion internet.

 

Effectivement, 30 Go pour 3min, c'est beaucoup (trop) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensai :D mais je me dis c'est toujours mieux trop que pas assez!

 

Je vais corriger ca alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter