Aller au contenu

Caméra Sportive Sj7000


Jynx

Messages recommandés

Voila une petite vidéo de test de ma première caméra "gopro" like : la SJ7000.

 

Après avoir été intéressé par les packs de chez Dolycam, je suis tombé au détour d'un forum sur le nom du modèle rebadgé par Dolycam pour leur pack basique (vendu 180 balles).

Cette caméra est donc la SJ, vendue sur AliExpress pour une 50aine d'euros selon les packs.

Le mien comprend tout un kit de fixation et une perche téléscopique et est vendu avec une carte SD de 16Go me semble t'il en class10.

 

La réso max c'est du 1080p et en 30fps.

 

J'ai testé sur un aller-retour maison-boulot (donc un trajet de jour et un trajet de nuit).

D'autres essais sont à venir.

 

Je trouve que pour 50 balles la caméra est pas dégueu. Elle est pilotable via wifi et un smartphone mais je n'ai pas essayé ça encore.

 

Voici la vidéo avec un p'tit montage (je débute sur ce genre de chose donc bon...)

 

https://www.youtube.com/watch?v=2NDCyPOdJ-s

 

(la vidéo n'est pas en répertorié pour le moment puisque je n'ai pas pu prendre le temps de flouter les plaques correctement).

Je zigzague parce que je suis content au début (quand j'ai filmé je n'avais pas roulé depuis un petit moment).

 

Prochaine vidéo très vite puisque Samedi je risque d'enfin pouvoir rouler un peu donc voila voila.

 

 

Mon blog (tout neuf) : https://jynxmotorbike.wordpress.com/2016/03/28/pensees-de-motard/

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de marque pour ces modèles la si? j'ai trouvé peu d'info au final.

 

EDIT : a ben si en fait! mince, bon ben moi j'ai pas une de la marque sjcam.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je viens de voir, par contre la sj7000 ne semble pas exister.

 

la M10 sera ma prochaine je pense :D

la "sj" que j'ai ne me parait pas assez convaincante, suffisante pour le moment mais pas convaincante.

Modifié par Jynx