Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Une sortie pour aller voir les vieux (et moins vieux) gréements se met en place pour ce jeudi soir, après le boulot.

Apéro et diner sur place, à définir selon l'envie du moment et le sens du vent. Déplacement là-bas en voiture ou à moto possibles, selon l'âge du capitaine.

Beau temps annoncé ! Qui est intéressé ?

Liste des intéressés :

Borris34

Joz34

Katoche34

Nath FZ634

Sandrine34

Nico34

MotardJP34

Buzz34

Flohw34

Modifié par buzz
Posté(e)

A voir effectivement, comme c'est juste à coté j'en suis , ... avec ptit' apero ce serait top .... !!!

( l' année passée y avait le plus grand voilier du monde, pavillon russe je crois et fait extrêmement rare il est sorti du port avec toute sa voilure...!!!! )

Posté(e)

je suis pas dispo

Posté(e)

Circulation difficile dans sete, mais je crois qu'ils ont prévu la gratuité des transports en commun.

Sinon, pour une fois que c'est a coté de chez moi ; je ne peux en etre :(

Posté(e)

Liste à jour, je reviens vers vous pour le RDV (le parking pour motos place Delille ?) et l'heure.

Posté(e)

Pour le RDV, on peut dire la parking pour moto place Delille (c'est celui entouré sur le plan), à partir de 20h ?

Si vous venez en voiture, il faudra se garer en amont, les instructions sont sur le site.

160323081121756698.jpg

Est-ce que les locaux/habitués peuvent confirmer qu'on trouvera de quoi se rafraichir le gosier et se sustenter sur place sans trop se prendre la tête ?

J'ai trouvé ceci sur le site :

160323082122513657.jpg

160323082126351137.jpg

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de restaurateurs sont partenaires ("escale assiette"). Lors de la derniere édition, il y avait pas mal de monde même les soirs en semaine.

Donc trouver de quoi boire et manger, il devrait pas y avoir de soucis... mais sans trop galérer... c'est une autre affaire ! Faut juste ne pas être pressé. Tout dépendra du monde.

Habitant à Sète, je vais essayer de me greffer au groupe. Mais je serai sûr de ma disponibilité que dans l'après midi en fonction de quand je rentre.

Vous venez en moto ? Voiture ?

Modifié par manu34140
Posté(e) (modifié)

J' y serai plus tôt, ... pour voir "les bateaux qui naviguent sur l'eau" à la lumière du jour, B) ....

je rejoindrai ensuite le point de rdz vs (place delille à 20.00 h) .... :victoire-584:

Modifié par borris34
Posté(e)

Beaucoup de restaurateurs sont partenaires ("escale assiette"). Lors de la derniere édition, il y avait pas mal de monde même les soirs en semaine.

Donc trouver de quoi boire et manger, il devrait pas y avoir de soucis... mais sans trop galérer... c'est une autre affaire ! Faut juste ne pas être pressé. Tout dépendra du monde.

Habitant à Sète, je vais essayer de me greffer au groupe. Mais je serai sûr de ma disponibilité que dans l'après midi en fonction de quand je rentre.

Vous venez en moto ? Voiture ?

OK, on croise les doigts qu'on sera tout seul !

Sinon, je viens en voiture.

Posté(e) (modifié)

J' y serai plus tôt, ... pour voir "les bateaux qui naviguent sur l'eau" à la lumière du jour, B) ....

je rejoindrai ensuite le point de rdz vs (place delille à 20.00 h) .... :victoire-584:

Salut, tu penses y être vers quelle heure ?

Modifié par manu34140