lpm34 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 bah voila... vous avez voulu savoir tout a l'heure en me posant la question... voila la reponse... https://fr.wikipedia.org/wiki/Kick,_Raoul,_la_moto,_les_jeunes_et_les_autres tous les episodes sont sur youtube. voila le premier. pour info, c'etait tourné en ardeche Citer
le Marluche Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 toute ma jeunesse et le circuit de Ledenon sans bacs à sable :D Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Oui... c est clair que ca fait bizarre de le voir comme ca ce circuit Citer
le Marluche Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Oui... c est clair que ca fait bizarre de le voir comme ca ce circuit au début y avais rien, même pas d'eau, c'est un tracteur qui montait une citerne, tout comme Karland à Mireval Citer
Lug Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Mais c'est un document ! Moi aussi j'ai commencé sur une DTMX ... Citer
Messages recommandés