Nath fz6 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Suis d'accord Flo !! Tu peux appeler fr3 Citer
Fabulus Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 C'est vrai que c'était un peu plus accès sur la sécurité l'année dernière je trouve (avec la partie Code). Citer
Mike Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Posté(e) le 23 mai 2016 voici mes photos du rallye https://goo.gl/photos/E6r2fbEBjLjCzJeJ6 1 Citer
ricou30 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 En fin de compte je me suis la super saucé en rentrant sur toute la route, trempé le Gars... Citer
Mike Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Posté(e) le 23 mai 2016 En fin de compte je me suis la super saucé en rentrant sur toute la route, trempé le Gars... Ça m'étonne pas vu les nuages dans l'arrière pays ! C'est bon t'es sec ? Citer
Fabulus Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 En exclusivité l'épreuve de maniabilité pour l'année prochaine : http://www.dailymotion.com/video/x4b945n_le-parcours-du-combattant-version-stunt-moto_auto =) Merci pour les photos Citer
tibo13 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Bien rentrés sous la flotte aussi ! Super merci Mike pour les photos ! Citer
fab46 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Bien rentres aussi sous l'orage ! Merci Mike pour les photos Citer
fab46 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Pourquoi c'est pas du tout mon ressenti le côté prévention ? Ils ont parlé rapidement des trajectoires de sécurité, mais encore moins que l'an dernier. L'allure lente, explication succinctes (ok, pas possible de faire ce qu'on fait avec 160 personnes). Je les ai pas entendu parler de l'équipement. L'an dernier (première fois que je faisais) je trouvais que ça allait mais là, c'était juste du roulage j'ai trouvé... La faute à la météo pas très encourageante ? Entièrement d'accord avec toi ! la partie sécurité et prévention en retrait par rapport au autres années ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 En tout cas les échanges que nous avons eu avec nos motards bleus était bien sur la prévention et la sécurité... Citer
ricou30 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Ça m'étonne pas vu les nuages dans l'arrière pays ! C'est bon t'es sec ? juste le gosié Citer
onzerod Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Qu’ai je retenu de cette journée: Le + -Voir toutes les copines et les copains d’Évasion moto. -Les viennoiseries du petit déjeuner. -Toutes les petites douceurs qu'on s'est envoyé (avec Fred,La famille Wok et Olivier) en attendant que la pluie cesse. -Avoir mis mes fesses sur une R1200R. Le - -La ballade avec trajectoire de sécurité inutile même si ça partait d'un bon sentiment. -Absence de discours sur la prévention et sur les équipements motards. (expérience de terrain des gendarmes) -Trop de participants. -Les bleus auraient préféré passer le dimanche en famille. Voila Modifié le 24 mai 2016 par onzerod Citer
dorlan Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Un funambule a moto !!! On lui a mis la pression pendant 20 min mais rien n'y fait , le talent a parlé !!! https://www.youtube.com/watch?v=IsE0dVxnWWg&feature=youtu.be 2 Citer
Messages recommandés