julien34 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2016 (modifiĂ©) MOTO VENDU  Vends Triumph Street Triple 675 Couleur Jet Black - 29/10/2007 â 18 800 kms  Equipements : - Echappement carbone SC Project - Amortisseur arriĂšre EMC - TĂȘte de fourche - Gravage ICA - Alarme Banshee 7.2 NF FFMC (tĂ©lĂ©commande, dĂ©tecteur de mouvement et de chocs, sirĂšne 105 dĂ©cibels, coupure moteur, mode panique) - Roulettes pour bĂ©quille de stand  Entretient fait pour la vente (vidange + filtre huile) Pneus avant neuf & Pneus arriĂšre en bon Ă©tat (Michelin Pilot road 2)  Entretien des 20 000 kms rĂ©alisĂ© Ă 16 733 kms en 2011 (Facture) Rondelle, filtre Ă huile, filtre Ă air, bougie CR9EK, autoscan, contrĂŽle codes DTC, filtre Ă essence, Ă©quilibrage boitier de papillon, rĂ©glage jeux de soupapes.  Vendue avec en supplĂ©ment Ă©chappement et amortisseur dâorigine.  Moto en trĂšs bon Ă©tat, jamais accidentĂ©e, stationnement garage sur bĂ©quille de stand, Temps de chauffe toujours respectĂ©.  RĂ©gion : 34 Gignac Prix : 4 600 ⏠    ModifiĂ© le 25 fĂ©vrier 2016 par julien34
WillHO3 Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 C'est une arnaque ! La plaque est vierge, c'est pas homologué !  Dis moi, tu ne serais pas un maniac de la propreté ? Jamais vu une bécane aussi clean ! Je te soupçonnerais presque d'avoir laissé exprÚs un peu de poussiÚre sur le pneu...
julien34 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 Magnifique. Bonne vente! Merci
julien34 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 tu vas reprendre quoi ?  avec grand regrée une voiture pas le choix
julien34 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 C'est une arnaque ! La plaque est vierge, c'est pas homologué !  Dis moi, tu ne serais pas un maniac de la propreté ? Jamais vu une bécane aussi clean ! Je te soupçonnerais presque d'avoir laissé exprÚs un peu de poussiÚre sur le pneu...  Mdrr la plaque n'est pas vierge, j'ai juste utilisé "Paint" pour cacher les numéros. Elle est bien homologué pas de souci  J'avoue on l'a bien nettoyé (un peut maniac oui),  Merci de l'avoir remarqué.
julien34 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 Oh mince... tu abandonnes... snif  Oui avec beaucoup de regrée, mais je n'est pas d'autre solution Dés que possible j'en reprendrai une autre
Jynx Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 A mince c'est dur en effet. Et pas moyen du tout d'avoir les deux?
katoche34 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 superbe ! elle ne va pas traßner bonne vente !
lpm34 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016  Oui avec beaucoup de regrée, mais je n'est pas d'autre solution Dés que possible j'en reprendrai une autre Si tu en arrives la je m en doute, helas
julien34 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 A mince c'est dur en effet. Et pas moyen du tout d'avoir les deux?  Non pas d'autres moyen pour garder les deux
julien34 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 superbe ! elle ne va pas traßner bonne vente !  Merci
Messages recommandés