lpm34 Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 PAR DAVID DUMAIN, LE 04/02/2016[VIDÉOS BUZZ] La Furion, c’est un concept de moto hybride, élaboré par un designer du Mans, Marc Evenisse, sur la base d’un moteur rotatif Wankel et fonctionnant avec un moteur électrique garantissant « un couple monstrueux ». Coup d’oeil sur cette moto atypique… http://www.moto-journal.fr/videos/videos-buzz/video-furion-une-moto-hybride-sur-base-de-moteur-rotatif/ Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 45 Nm En plus que H2r de chez Kawa? Je suis pas sur que la batterie tienne longtemps avec de tel perf à tenir .. ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 ca doit decoiffer legerement n'empeche Citer
Nael Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 45 Nm En plus que H2r de chez Kawa? Je suis pas sur que la batterie tienne longtemps avec de tel perf à tenir .. ^^ Je croyais que le couple des moteurs électriques était phénoménal, une sorte de ON/OFF en fait. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Le défaut du Wankel est la quasi absence de frein moteur. Peut-être l'adjonction d'un moteur électrique récupérant de la charge à la deceleration rectifierait cette tare... Bon, pour le moment, ca n'a l'air que d'un dessin sur ordinateur avec une musique pourrie en fond. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 c'est quoi le defaut ? un frein moteur ?????? pfffff lâche !!! Citer
Messages recommandés