Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dommage, mais je risque d'avoir gueule de bois dimanche matin.

;)

Moi aussi je conduit mieux bourré , .... ! ! ! :wacko::blink::wacko::blink::lol::D:lol::victoire-584:

Modifié par borris34
Posté(e)

C bon g trouver si vous savez vers quel heure vous passez Ă  herepian ca peut m interresser merci

Depart Balaruc 09.00 h max donc HerĂ©pian: 10.00 h - 10.15 h .... laisse moi ton n° de portable en MP si tu veux je t’envoie un texto dĂšs qu'on part ... :victoire-584:

Posté(e)

Si tu jeĂ»nes pas il vaut mieux, .... le temps devrait ĂȘtre beau et doux donc agrĂ©able pour casser le crouton sur la place de lunas .... !!!!

Posté(e)

Désolée suis absente ce dimanche !! A bientÎt Borris !!

Kesque, kousque, koisque, ... t'es oĂč , comment, quand , pourquoi, ... ? ? A la prochaine alors Biz. :victoire-584:

Posté(e) (modifié)

Départ trop loin pour moi , ca rajoute 1h allé et 1h retour. Amusez vous bien le road a l'air trÚs sympa :D

Désolé, je ne suis pas là ce WE (et j'ai pas ma moto encore :-)

pas dispo malheureusement :(

Y aura d'autres balades ..... !!! :victoire-584:

Modifié par borris34
Posté(e)

A dimanche

Salut,

Donc baladounne, tranquillou, tranquillette ce dimanche, ... la mĂ©tĂ©o devrait ĂȘtre clĂ©mente ...

départ 09.00 h max au parking de carrefour de Balaruc les Bains,

j'y serai vers 08.15 h pour boire un café (accompagné certainement d'un croissant).

pique nique prévu à Lunas sur les bords du Gravezon... !!!

Bienvenue Ă  celles et ceux qui veulent viendre .... . :victoire-584:

+ 1 mais pour le cafĂ© ça va ĂȘtre compliquĂ© car je pense que le dimanche carrefour est fermĂ©!!!

Posté(e)

Cool, ... un deuxiĂšme chauve avec un gps ... ! ! ! ... :D:lol::P:victoire-584:

Moi chauve...et ta soeur elle est chauve!!! :P

Pas chauve,le cheveu court...nuance.

Biz Ă  dimanche

Posté(e)

Kesque, kousque, koisque, ... t'es oĂč , comment, quand , pourquoi, ... ? ? A la prochaine alors Biz. :victoire-584:

un peu mes parents et moto avec mes copines 😂😂😂. Il manque un mot aprùs koisque...ptdr