Nael Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Suite à la panne des entrées HDMI de ma TV Panasonic TH42PXE, je me suis acheté un nouvel écran Led. Cette Panasonic ne m'est plus d'aucune utilité puisqu'en plus elle est équipée d'un tuner TNT HD ready. Or en avril la diffusion de la TNT passe en Full HD. Elle va donc partir à la benne mais si quelqu'un souhaite la récupérer (chez moi, à Sète) (reste 2 entrées péritel, une s-vidéo, YUV, ...). Un descriptif de la télé ici : http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH42PX80E-PANASONIC-TH-42PX80E.htm Citer
echecetmat Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Si personne n'est interessé, je veux bien t'en débarasser. Je n'ai justement plus de tele en ce moment ^^' Citer
Nael Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 Pas de soucis. Je t'envoie un MP. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 mince... ca m'aurait bcp interesse aussi... snif Citer
Etienne34 Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 On a plus qu'à aller tous regarder la télé chez Quentin ! Citer
Messages recommandés