lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 j'ai un soucis avec un interphone wifi j'ai un thomson qui porte normalement a 300m en terrain plat or le lieu ou il est installe est en pente et le signal wifi est arrete pas la terre. du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous connaitrait un moyen d'amplifier le signal d'une quelconque maniere, quitte a rajouter un repetiteur wifi ou un booster qlq part Citer
Jynx Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Je connais pas ce genre de matériel mais je pense qu'il te faudra un répétiteur. Pas de câblage possible Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 oui c'est ce que je pense aussi... mais comment choper la bonne frequence ou le bon protocole ? j'ai acces a rien comme info ? existe t il des scanner ? Citer
Jynx Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Alors je ne sais pas du tout... Je pense oui. Est CR que le fabricant de ton interphone ne propose pas ce genre de matériel? As tu un modèle ou une réf. ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Inssider ??? c'est quoi ? j'ai pose la question a thomson... j'attends la reponse, mais j'explore toutes les pistes possibles Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 https://www.google.fr/webhp?ie=UTF-8#q=inssider Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Il faut un code ou un crack non ? Si j arrive a trouver ts les codes, quel repeteur pouur,a faire l affaire ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 BackTrack pour les codes. Pour les repeteurs, je ne connais que la gammes hors de prix. Je suppose que du bon vieux linksys doit encore avoir ca a son catalogue... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Hors de prix c est quoi ? Linksys... ok quel modele pour toi ? J y connais pas grand chose Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 y'a pas moyen de tirer un cable ? Un bon vieux huit fils, a l'ancienne ? Ce serait encore le plus simple ! Un repeteur devrait etre etanche ? Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 En fait c est pour faire quoi? C est ca la bonne question Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour le cable, c est pas evident... bcp de longueur, de la roche etc etc Pour l etancheite du repeteur, je dois pouvoir trouver ce qu il faudra C est pour l interphone du portail : sonette, camera et ouverture du portail Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai tout de même des doute que ce soit un wifi normalisé, j'opterais plutôt pour un wifi propriétaire... au quel cas ton répéteur ne servira à rien ici ! D’où l'idée du câble, ou de mettre le récepteur chez toi à l'étage ou sur le toit ; et de tirer en interne un module satellite a l’entrée... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui... c est aussi ce que je crains... mais il doit bien exister un moyen non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Ce sera la solution extreme... mais si on peut eviter de creuser une tranchee de 130m ce serait cool Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon ben j ai appris par thomson que ce n etait pas un signal wifi mais un signal radio a 2,4gh... ils me disent que ce n est pas possible de le rebooster... vous en pensez quoi ? Citer
Jynx Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Alors la! Je préfère pas me prononcer, mes connaissances ne vont pas jusque la! Citer
Jynx Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Ça doit exister je pense... Et ils n'ont pas de solutions a te proposer? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 non ils disent qu'ils n'ont pas ca et les magasins de radio se font tres rares Citer
Messages recommandés