sandrine34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai eu la bonne suprise d'apprendre hier que ma monster avec déjà le boitier ducati performance et un filtre a air racing d'installés .Je peux donc changer ma sortie de pot à moindre frais... Que me conseillez vous? Je sais que le carbonne donne légèrement un son raude mais qu'il veilli plutot mal ... Citer
le Marluche Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 ça dépens de la marque, perso j'ai un GPR sur le sidecar depuis 3 ans et malgré sa position juste au dessus de la roue avec les projections constantes, il est toujours en bonne état Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 http://www.sc-project.com/ducati_monster_photogallery_gp_tech.htm vous connaissez? Citer
le Marluche Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 oui très bonne marque et très utilisé en compétition Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 oui très bonne marque et très utilisé en compétition mercii Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 J'en ai eu plusieurs des pots carbone et je n'ai pas trouvé que ca vieillissait ?! Et pourtant je roulait sous la flotte normande avec le sel d'hiver..... Citer
Adventre Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ils sont sympas les sc ! T as regardé les zard ? Ils font des super silencieux aussi ! Citer
Adventre Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Par contre je n ai pas entendu que du bien pour leur durée de vie sur des twin en V(sur lez gros twin surtout...) apres legende ou réalité. .. sinon le titane c est sympa aussi ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 J'en ai eu plusieurs des pots carbone et je n'ai pas trouvé que ca vieillissait ?! Et pourtant je roulait sous la flotte normande avec le sel d'hiver..... Ok merci pour ton retour. Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Par contre je n ai pas entendu que du bien pour leur durée de vie sur des twin en V(sur lez gros twin surtout...) apres legende ou réalité. .. sinon le titane c est sympa aussi ! La 696 n est pas un GROS twin alors cela devrait le faire.. Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est pas vous que j'ai croisé au Grau cet aprèm ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui nous suivions la une DS3 bleue d une amie.. On t a pas vu Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 J'ai vu 2 motos devant un café, mais pas de Déesse (d'aucune couleur) ! 3 encore moins ! Ne sachant si c'était vous, je ne pouvais pas m'imposer ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Lol tu aurais du rentrer dans le café. Une fz6 et une Monster ensemble.rge très les deux ca ne peut etre que nous Citer
Messages recommandés