sandrine34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Nicolas a donc changer son pneu arrière pour un Road 4 et après avoir comparé les prix à droite et à gauche , il se trouve que c'est daffy qui sont les moins chères et de loin! Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Vais bientôt devoir y passer aussi ! Ce sont déjà eux qui mon fait la dernière monte ; pour la même raison que celle que tu invoques ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 moi les pneus je les prends chez le doc... meme si il est un poil plus cher (juste un poil) Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 un poil de mamouth alors! 30 de plus sur un pneu et 6 sur la pose . Soit un pneu gratuit ts les 4 achetés chez daffy.. Citer
dorlan Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Moi j'ai pris a motoshop34. 25 euros de moins que chez le doc pour juste le pneu arrière. Citer
metms34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Idem pour moi motoshop34 et en plus il est sympa Dany moins cher mais moins sympa et plus loin pour moi Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 Je ne sais pas pour le moins sympa car nous café proposé deux fois ,essai de plein de dorsales assistés du vendeur au petit soin ... Nickel. Citer
metms34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ah ben j ai eu pas de chance alors mais ça fait longtemps et ils ont peut être changé C est une question d homme pas de magasin Tant mieux alors, si c est plus sympa Citer
Messages recommandés