sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 tout est dans le titre. ci il y'a des motards du samedi apres midi pour une balade a l'arrache,et bien vous pouvez vous manifester ici,et vous joindre à moi depart pas trop tard,car retour vers 16h30,17h vv Citer
Lug Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Du soleil, pas même de froid, ça c'est du temps pour rouler, tu as raison ! Moi pas possible aujourd'hui :-( Mais demain je fais un petit saut de l'Aigoual, pour aller là: http://www.ruchetronc.fr/ruche_tronc.php?mn=34 (C'est pas de la moto, mais on peut y aller en moto ;-) Citer
Artur34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Tu proposes quoi comme road ? c'est vrai qu'il fait beau, si on y va cool je vais peut être venir.... Citer
sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 départ jacou pour faire le plein,assas,ferrieres les verreries,cazihlac,brissac,causse de la selle. un truc dans le genre.histoire de roulée 2 petites heures et tu est le bien venu Citer
Artur34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ok on pert vers quelle heure ? je connais pas du tout jacou, faudra que tu me donnes un lieu de rdv... Citer
sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 inter marché,au rond point,tu peux pas le loupé rdv 14h ci ça te va Citer
JEF34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 depart 14h retour 17h pour un allé retour à Pont de mont vert ça vas être sportif ! Citer
sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 non on ne monte pas ci haut.on reste autour de gange Citer
Artur34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Alors ok on se retrouve à 14h, un de plus ça serai sympa, mais le temps se couvre ça n'encourage pas ! Citer
sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 ça va ce maintenir,demain c'est pire personne d'autre pour cette petite viré? Citer
borris34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Mer...credi,... !!! je viens de voir le post,... serai jamais à Jacou à 14.00 h... Citer
sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 Dommage borris,ça aurais été avec plaisir Mai je suis pas encors partie,mon rdv n'est pas la Citer
sebedsam Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 et voila de retour,balade a l'arrache tres sympa,quelque zone humide en sous bois avec des feuilles,mais je me suis bien regaler quand meme merci artur34 pour la bière et ta bonne humeur je m'excuse d'avoir allumer a la fin sur les causse de la selle,j'adore cette route,mai comme je te l'ai dit,chacun son rythme,il suffi juste de prendre du plaisir et de s'attendre pour ne pas ce perdre au plaisir de ce retrouver vv Citer
Artur34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bien rentré, merci pour l'invit, oui c'était cool, mais mes vieux pneus glissaient un peu trop à mon goût, donc j'ai fini coolos, et suis allé en commandé directement en rentrant... à bientôt. Citer
Lug Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 depart 14h retour 17h pour un allé retour à Pont de mont vert ça vas être sportif ! Pardon d'avoir embroullé avec le Pont de Montvert, tu as raison faut pas melanger les balades !Donc, demain dimanche, c'est moi qui vais voir les abeilles... Citer
Messages recommandés