Adventre Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Y a pas de suicides avec des gants donc les gants sauvent les vies Ils ont raisons alors Ok ok je sors comme j ai pas mis mes gants, je peux etre MORT DE RIRE ! ^^ Citer
Adventre Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ils devraient rendre les gants obligatoire en voiture aussi. C est plus difficile de téléphoner avec le tactile Citer
Etienne34 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon, je l'ai vu ce matin, panneau de presignalisation et grosse tourelle grise, bref faut vraiment être miro pour se faire flasher avec ça. .. Citer
Jynx Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ben hier en passant par la en bagnole j'ai vu trois bagnoles se faire flasher à l'aller et en repassant au retour en contre sens j'en ai encore vu deux Ben à 130 voie de gauche au lieu de 90 le petit panneau on le voit pas dans la circulation... C'est drôle à voir. Citer
Messages recommandés