Aller au contenu

Chouchoutons Les Italiennes


Crazymeal

Messages recommandés

Hello hello tout le monde !

 

Je ne m'y connais absolument pas sur les Ducati, mais ça me parait pas mal comme plan !

 

Ducati propose à ses clients un bilan de santé gratuit de leur machine. Avant que bon nombre de motos ne passent cette saison hivernale à l'abri des intempéries et du froid (ou pas :P)

L'opération de la marque italienne Ducati est du 1er Novembre 2015 au 29 février 2016
Pour cela il faut:

- contacter le Distributeur Officiel Ducati => par ici pour trouver

- prendre rendez-vous

 

La ptite révision fait vérifier 20 "points de sécurité essentiels" parmi lesquels : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage, pneumatiques.

 

En plus de ça on a:

"Plus besoin de vous soucier du transport, la marque s'occupe de tout en mettant ses équipes à votre disposition pour prendre en charge votre Ducati directement chez vous et sans frais, pour les Distributeurs participants et dans un rayon de 30km autour du concessionnaire.
ET si vous souhaitez vous rendre chez votre Distributeur Officiel Ducati par vos propres moyens, vous bénéficierez alors d'un tarif préférentiel de -20% sur les pièces d'usure d'origine Ducati que vous ferez changer dans les 15 jours suivant le contrôle. En tant que membre d'un Club Officiel Ducati, profitez d'une remise supplémentaire de 5% (sur présentation de votre carte de membre DOC)."

 

La source du plan => Motoplanete

 

Voilà si jamais ça peut servir à quelqu'un ;)

 

PS: j'en profite, désolé pour mon peu d'activité et présence lors des balades, j'ai des semaines assez super chargées et le week-end j'essaye de récup comme je peux donc ça m'est "difficile" de bloquer une journée entière ou une bonne partie d'une journée, même si l'envie de manque pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour ton "absence"

on sait tous ce que c'est que cette vie de fou