echecetmat Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi je suis pas mal intéressé mais j aurai sans doute pas le budget tout de suite. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Je crois qu il faut compter un peu moins de 400 Citer
Rv_ Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Pour ceux qui le financent, après vous avez une réduction à la Mutuelle des Motards. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 j'essaierai d'obtenir la meme pour tout le monde Citer
Rv_ Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Je parlais de réductions sur le cout de l'assurance Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Moi je suis chez AMV, j'ai bien essayé de faire une simulation encore récemment mais la MUTUELLE DES MOUTARDS était bien plus chère pour la ZX Modifié le 7 novembre 2015 par newbeeloo34 Citer
Jynx Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Hehe comme moi ^^ si j'avais su je me serai fait parrainer en même temps j'ai la barbe rousse... Je ne pouvais qu'aller chez l'assurance deux roux 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 j'ai la barbe rousse... Je ne pouvais qu'aller chez l'assurance deux roux Citer
khiouz Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 La formation était top. Vu que j'ai un peu de temps dans la semaine, je vais essayer de sortir quelques photos des vidéos que j'ai pu récupérer / faire. Sinon pour l'assurance, ils doivent normalement réévaluer ta prime car après ce genre de formation ton risque d'accident est différent. C'est d'ailleurs un motif de rupture de contrat si lorsqu'il y a une évolution du risque, l'assureur n'en tient pas compte. Citer
fab46 Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Une super formation, très intéressent, qui permet de corriger les mauvaises habitudes prises au cours des années. Il reste a appliquer au quotidien tous ces très bon conseils après ce stage Citer
Messages recommandés