Aller au contenu

Balade Samedi 24 Octobre Matin

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous/toutes !

Qui serait disponible samedi matin pour une balade tranquille genre 9h à 13h dans l'arrière-pays ?

Il est censé faire beau !

Posté(e)

je serais bien venu, mais il y a un stage prevu... et je veux passer les voir

Posté(e)

Mince : / j'ai un collègue qui arrive ce soir pour passer une partie du week end chez moi :/

Posté(e)

Hum ca peut m’intéresser pour finir mon pneu, mais justement je pensais passer a doc biker le matin pour qu'ils commandent le nouveau.

au pire j'y passerais l'aprem. Tu as une idée du road ?

Posté(e)

Bonjour,

ça me dit bien, je préférerais l'après midi, mais je vais essayé de m'organiser.

Tu nous dis où on va et où on se retrouve ?

Pascal

Posté(e)

Hello. Désolé je ne suis pas dispo l'après-midi.

Je suis sur baillargues, je comptais faire une boucle de 2 à 3h maximum en mode balade.

Pour le RB, je vous poste une proposition d'ici 15 min ;-)

Posté(e)

Pas encore. Je vais faire un acompte à doc biker demain aprem pour qu'ils le commande. Je le ferais monter dans la semaine. Mais ça ira pour demain ;)

Posté(e)

Ca me dire quoi mode balade ?

Posté(e)

ça veut dire que j'ai un an de permis et 13000 au compteur et que je suis du genre "prudent" si ça va trop fort, je ne suis pas ;-)

Posté(e)

Est ce que tu tolères une jeune permis de 3 mois sur ta balade de demain?

Sachant que nous nous arrêterons déjeuner à saint Guilhem que j'adore ...

Posté(e)

@will : prudent comme pas envie de me foutre au tas ! prudent comme un débutant en devenir, qui respecte le code de la route et qui veut avoir le temps de voir le paysage ;-)

@nico et sandrine, avec plaisir :) on se boira un coup à St Guilhem ;-)

le point de RDV vous convient ? confirmez ceux qui viennent que je vous attende ;-)

Posté(e)

@nico : non elle bosse, c'est pour ça que j'en profite pour aller me balader !

Posté(e)

Si vous voulez vous boire un café avant de partir il y a un une boulangerie café sur le parking d'Intermarché de baillargues, on doit faire le plein et contrôler les motos avant de venir...

Posté(e)

je dois être de retour à Baillargues à 13h maxi, d'ou le rendez-vous matinal ;-)

Posté(e)

Faut que je me degourdisse vraiment les bielles sur mes routes a chèvres.

bonne balade ;)

Posté(e)

Ok pour moi pour le rdv à 9h30 mais je sais pas ou est le mac do de baillargues je viens de celleneuve, je prends l'A9 je sors à baillargues et ...

Symap le Rb mais y'en a pour une heure Mdr alors ok pour boire un coup à St Guilhem...