Aller au contenu

Balade Samedi 24 Octobre Matin

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous/toutes !

Qui serait disponible samedi matin pour une balade tranquille genre 9h à 13h dans l'arrière-pays ?

Il est censé faire beau !

Posté(e)

je serais bien venu, mais il y a un stage prevu... et je veux passer les voir

Posté(e)

Mince : / j'ai un collègue qui arrive ce soir pour passer une partie du week end chez moi :/

Posté(e)

Hum ca peut m’intéresser pour finir mon pneu, mais justement je pensais passer a doc biker le matin pour qu'ils commandent le nouveau.

au pire j'y passerais l'aprem. Tu as une idée du road ?

Posté(e)

Bonjour,

ça me dit bien, je préférerais l'après midi, mais je vais essayé de m'organiser.

Tu nous dis où on va et où on se retrouve ?

Pascal

Posté(e)

Hello. Désolé je ne suis pas dispo l'après-midi.

Je suis sur baillargues, je comptais faire une boucle de 2 à 3h maximum en mode balade.

Pour le RB, je vous poste une proposition d'ici 15 min ;-)

Posté(e)

Pas encore. Je vais faire un acompte à doc biker demain aprem pour qu'ils le commande. Je le ferais monter dans la semaine. Mais ça ira pour demain ;)

Posté(e)

Ca me dire quoi mode balade ?

Posté(e)

ça veut dire que j'ai un an de permis et 13000 au compteur et que je suis du genre "prudent" si ça va trop fort, je ne suis pas ;-)

Posté(e)

Est ce que tu tolères une jeune permis de 3 mois sur ta balade de demain?

Sachant que nous nous arrêterons déjeuner à saint Guilhem que j'adore ...

Posté(e)

@will : prudent comme pas envie de me foutre au tas ! prudent comme un débutant en devenir, qui respecte le code de la route et qui veut avoir le temps de voir le paysage ;-)

@nico et sandrine, avec plaisir :) on se boira un coup à St Guilhem ;-)

le point de RDV vous convient ? confirmez ceux qui viennent que je vous attende ;-)

Posté(e)

Si vous voulez vous boire un café avant de partir il y a un une boulangerie café sur le parking d'Intermarché de baillargues, on doit faire le plein et contrôler les motos avant de venir...

Posté(e)

Faut que je me degourdisse vraiment les bielles sur mes routes a chèvres.

bonne balade ;)

Posté(e)

Ok pour moi pour le rdv à 9h30 mais je sais pas ou est le mac do de baillargues je viens de celleneuve, je prends l'A9 je sors à baillargues et ...

Symap le Rb mais y'en a pour une heure Mdr alors ok pour boire un coup à St Guilhem...