HADDOCK Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Avec ma SDS, je recherche balade, convivialité, pas un pilotage de bourrin, même si un peu d'arsouille ne fait pas de mal ! Voilà, j'espère qu'on trouvera tout ça ici. A part ça j'ai une 14 GTR comm brêle et nous vivons au nord de Béziers. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 sois le bienvenu !! mais je pense que ce n'est pas le bon forum pour vous... ici on arsouille et on ne se respecte pas... on trouve ca bcp plus fun... Citer
borris34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 à vous, ..... ( prenez pas trop au sérieux Lpm34 il abuse des champignons hallucinogènes en ce moment.....!!!! ). a plus on ze roadeuu ! ! ! ! Citer
cali34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Welcome Quand je pense qu'il est président ....!!! Citer
borris34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 il est définitivement perdu,..... si jeune ,.... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 il est définitivement perdu,..... si jeune ,.... ! ! ! <_> mais qui ca ???? Citer
Etienne34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue capitaine, à toi et ton enterprise! Quant aux sarcasmes triumph alismes, ne fais pas attention, c'est de l'humour british ! Citer
borris34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 mais qui ca ???? J'ai appelé le Samu, ... on va venir te chercher pour t'emmener dans un "village de vacances", .... t'y seras bien ... ! ! ! je leur ai envoyé la video , ... çà leur suffit pour le diagnostic ... ! ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue capitaine, à toi et ton enterprise! Quant aux sarcasmes triumph alismes, ne fais pas attention, c'est de l'humour british ! Ah ben alors... meme si toi tu t y mets !! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai appelé le Samu, ... on va venir te chercher pour t'emmener dans un "village de vacances", .... t'y seras bien ... ! ! ! je leur ai envoyé la video , ... çà leur suffit pour le diagnostic ... ! ! ! Ils sont forts qd meme au samu... te faire croire que c est pour moi alors que c est pour toi.... Et oui... fou est celui qui se filme avec des chaussons lapinous roses... encore plus fou est celui qui met ces sequences ds un montage, irrecuperable est celui qui les envois au samu !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Ils sont forts qd meme au samu... te faire croire que c est pour moi alors que c est pour toi.... Et oui... fou est celui qui se filme avec des chaussons lapinous roses... encore plus fou est celui qui met ces sequences ds un montage, irrecuperable est celui qui les envois au samu !!! Mais les séquences au montage ont été faites avec l'aval du samu justement. C'était un coup monté pour qu'ils viennent te chercher... Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Salutation l ami. Bienvenue parmi les fous du guidon Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue à toi et ton SDS, à bientôt pour une ballade Citer
Messages recommandés