Lucky34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut ! le plus simple, le lien de l'annonce ! http://www.leboncoin.fr/motos/867691894.htm?ca=13_s ( à savoir qu'à 3400 je le lâche ) et dispo pour toutes questions bien entendu ! Citer
Lucky34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut Luc ! je taffe dans les ambulances du côté du Vigan. belles routes partout autour mais pas trop le temps ou la motiv' d'en profiter. et toi, c'est devenu quoi depuis le temps le projet cafra cb500 ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 bah il a legerement avance..., j'ai la boucle arriere, le cadre est encore un peu plus decoupe, mais la c'est un robinet de reservoir qui me retarde... il faut que je rallonge l'arrivee sinon la nouvelle boucle ne passe pas... et j'arrive pas a trouver ce que je cherche Citer
Messages recommandés