onzerod Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Vente privée des équipementiers suivants: Segura,Bering,Bagster,Lazer à partir du samedi 17/10 Ed Hardy à partir du lundi 19/10 ca se passe ici: http://www.privatesportshop.fr/ Vente uniquement par internet, la boite est sur Castelnau. Citer
onzerod Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Déjà commandé? Oui, ça fait deux ans que je suis inscrit sur ce site, c'est là que j'achète mes fringues de sport. En équipement moto, j'ai acheté mes bottes de bécane, et récemment un futal moto. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Je vais surement commander dans ce cas Citer
Nael Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Vente privée des équipementiers suivants: Segura,Bering,Bagster,Lazer à partir du samedi 17/10 Ed Hardy à partir du lundi 19/10 ca se passe ici: http://www.privatesportshop.fr/ Vente uniquement par internet, la boite est sur Castelnau. Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai jamais rien acheté. Par contre je dois être miro mais je ne vois pas ces ventes annoncées sur le site. Vous auriez des liens directs? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 elles sont pourtnt bien annoncees !! Citer
onzerod Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2015 Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai jamais rien acheté. Par contre je dois être miro mais je ne vois pas ces ventes annoncées sur le site. Vous auriez des liens directs? Nael, tu déroule l'ascenseur jusqu'en bas (les ventes à venir sont en noir&blanc) les ventes moto commencent demain samedi 17 octobre à 06h00. pour info aux éventuels acheteurs, en général les produits sont livrables sous 25 jours.....donc ne comptez pas recevoir vos achats la semaine prochaine. Citer
Nael Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Ok, j'étais pas assez descendu. Merci Citer
Messages recommandés