lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Elle est superbe la vidéo ! gros boulot pour mettre tout ça en forme ENCORE ENCORE! C'est qui le boubours ou le babache avec les oreilles de lapin on aimerait bcp le savoir... il s'est incruste sur bcp trop de photos !!! Citer
cali34 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Au top magnifique Et n'oublions pas Martin qui était aussi au manette pour l'organisation du rallye Merci Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Elle est superbe la vidéo ! gros boulot pour mettre tout ça en forme ENCORE ENCORE! C'est qui le boubours ou le babache avec les oreilles de lapin T'auras remarqué que j'ai rajouté de la pluie spécialement pour toi. J'aime le nord Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 vu... enfin... mieux vaut tard que jamais ! Joli les amis ! euh... Luc.... T'es taré ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 La folie commence par mettre des chaussons rose.... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 vu... enfin... mieux vaut tard que jamais ! Joli les amis ! euh... Luc.... T'es taré ! merci pour le compliment !! venant de toi... c'est carrement un honneur !! ceci dit en passant, j'aurais adore voir la tete de Martin lorsqu il a decouvert cette sequence video dans ses fichiers !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 merci pour le compliment !! venant de toi... c'est carrement un honneur !! ceci dit en passant, j'aurais adore voir la tete de Martin lorsqu il a decouvert cette sequence video dans ses fichiers !! C'est pas faux Du coup j'ai appelé ma femme, mes filles pour voir la séquence et finalement le samu parce que j'étais mort de rire et j'arrivais plus à reprendre ma respiration Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est pas faux Du coup j'ai appelé ma femme, mes filles pour voir la séquence et finalement le samu parce que j'étais mort de rire et j'arrivais plus à reprendre ma respiration je t'avais prevenu pourtant qu'il y avait une sequence qui allait te faire delirer !! lol Citer
onzerod Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 nouvelle adresse de Luc: Hôpital La Colombière 39,avenue Charles Flahault 34090 Montpellier. Citer
Invité laly34 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 super vidéo et super souvenir !! à quand le 2 ???? !!!! Citer
Messages recommandés