Johan Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous, J'habite au Crès depuis maintenant 16 ans et niveau connexion c'est pas ça..je voulais savoir si la fibre va bientôt arriver ? merci Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous, J'habite au Crès depuis maintenant 16 ans et niveau connexion c'est pas ça.. je voulais savoir si la fibre va bientôt arriver ? merci Inch'allah elle est déjà là ! Citer
Johan Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Elle est déjà la ? sérieusement ?J'habite Au dessus de Carrefour Market et le débit et clairement pourris xd;j’espère bien que ça va très bientôt changer ^^' Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 Oui ça commence à arriver labas mais je n'ai pas de date. Faut que je regarde demain. T as une adresse? Citer
Johan Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui j'habite 14 rue des olivettes, (au Puech Cabrier) . Citer
Johan Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui ça commence à arriver labas mais je n'ai pas de date. Faut que je regarde demain. T as une adresse? Oui j'habite 14 rue des olivettes, (au Puech Cabrier) Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2015 J avais oublié Je regarde demain Mais tu pourrais te présenter avant Citer
Messages recommandés