Aller au contenu

Petit Nouveau


Artur34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

hier j'ai trouvé votre forum, ça avait l'air plutôt sympa, j'aime bien l'idée des balades je suis toujours à la recherche de nouveau plan. Alors aujourd'hui je suis revenu et je me suis inscris.

 

Réponse à votre questionnaire de base

 

Prénom et Pseudo: Pascal et mon pseudo c'est Artur34
Date de naissance: 6 janvier 57 à Paname, et donc j'ai 58 balais désolé de ne pas rajeunir votre forum
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: Plein, la première fut un 500 mach III juste après mon permis à 16 ans et sans le casque obligatoire... puis plein d'autres comme un quatre pattes KO un H2, et plein d'autres la plupart volées c'était le bon temps à Paris... la dernière fut un VFR 750 interceptor, celle la je l'ai vendue un jour de disette quelle connerie ...
Moto actuelle: CB 1100, une moto cool et bien sympa
Moto future: Un bon vieux café racer je cherche
Moto rêvée: une 750 Laverda SFC, ou un RC30
Boite a roue actuelle: Pas de voiture, madame a des voitures de société, mais la dernière était une alfa gtv
Boite a roue rêvée: pas de rève de caisse...
Situation familiale: Concubin ou presque
Emploi: Profession livérale
Aime: Le gens
Aime pas: les cons
Citation préférée: pas de citation, je trouve ça chiant et pompeux je les oublie.
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je trouve un bon pote on partage et celui qui a tout claqué à gagné ce qui reste à l'autre ( je donne les règles en privé)

 

Bon ben voilà j'ai tout dit, sinon j'aimerai bien trouver des lieux sympas dans le coin ou on peut perdre son temps avec des mtards sympa ... sinon faire des petites ou grandes balades..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

 

c'est super sympa alors je vais vous répondre à vos petites question en commençant par la dernière.

 

Thierry, c'est mes meules qu'on a volé, et pas l'inverse, mais c'est vrai que 9 motos piquées c'est pas mal mais vu la période c'était presque normal.

 

Quand j'ai acheté la cb, ça faisait 18 ans que j'avais pas mis mon cul sur une selle alors j'ai pris une cool et c'est vrai que pour ça elle est surper la cb, bien loin des trucs à se casser la gueule ( ce que je n'ai surtout pas oublié de faire en son temps) des années 70 80 qui ça paraissait presque normal. J'aimerai vraiment me retrouver un H1 un jour, et puis je me souviens comme c'est galère à règler comme ça casse souvent que ça freine que deux fois par jour, je vous parle pas de la tenue de route et en plus ça a des consommation incroyable...

Mais c'est surement le plus beau bruit qu'une moto ai produit et son sale caractère est un pure plaisir à dompter, pourtant c'est nettement moins puissant que les motos actuelles.

 

Bref vive aujourd'hui et profitons tous des meules qu'on a sous le cul, finalement c'est ce qu'on fait avec qui compte...

 

Etienne, je ne suis pas dispo dimanche c'est rare mais ça sera un dimanche famillial mais une autre fois avec le plus grand plaisir.

 

Merci encore à vous tous

 

Bonne route

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter