le Marluche Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Le calendrier du Championnat de France 2016 des rallyes routiers est sorti ce weekend et surprise, le retour du Rallye des Garrigues: les 12 et 13 mars qui aura lieu comme avant à Lavérunes Quand j'aurais plus d'infos je vous les diffuserais Les dates des 6 épreuves prévues au Championnat sont les suivantes: 1. Rallye des Garrigues: les 12 et 13 mars2. Rallye de la Sarthe: les 2 et 3 avril3. Rallye de Corse: les 23 et 24 avril4. Rallye des Ardennes: les 28 et 29 mai5. Rallye de l'Ain: les 18 et 19 juin6. Rallye du Dourdou: les 15 et 16 juillet (finale) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 un jour, peut etre que si j'ai des sponsors, je pourrais faire ces rallyes Citer
le Marluche Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 un jour, peut etre que si j'ai des sponsors, je pourrais faire ces rallyes tu peu essayer sur un rallye comme les Garrigues et tu peu également ne faire que l'étape de jours, l'engagement est moins cher et moins de préparations c'est un petit budget Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui j y ai deja pense... mais c est comme la piste... je me connais... une fois que j y aurais goute, je vais vouloir en faire plus souvent Citer
manu34140 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 un jour, peut etre que si j'ai des sponsors, je pourrais faire ces rallyes Je t'ai proposé une moto toute équipée et pas chère... tu en as pas voulu ! Citer
Adventre Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi il me tente bien le rallye des garrigues. C est quoi niveau budget ?. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui j y ai deja pense... mais c est comme la piste... je me connais... une fois que j y aurais goute, je vais vouloir en faire plus souvent Tu en fais souvent de la piste ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi il me tente bien le rallye des garrigues. C est quoi niveau budget ?. Laisse tomber ADVENTRE c'est pas pour les jeunes papas Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Je t'ai proposé une moto toute équipée et pas chère... tu en as pas voulu ! ce n'est pas que je n'en ai pas voulu lol Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu en fais souvent de la piste ? pas assez a mon gout Citer
le Marluche Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi il me tente bien le rallye des garrigues. C est quoi niveau budget ?. l'engagement pour les 2 étapes, soit jour et nuit avec 10 à 12 spéciales (suivant les rallyes) est à 220 euros, si tu ne fait que le jour c'est 110 puis il te faut une licence sportive FFM "une épreuve" à 85 euros de l'essence pour ta moto et des pneus en bon états en équipement, un casque de moins de 5 ans, gants bottes et cuir 1 ou 2 pièces racordables tu vois c'est pas un budget énorme pour un plaisir maxi Citer
Adventre Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Laisse tomber ADVENTRE c'est pas pour les jeunes papas oui surtout le budget qui va pas être d accord. avec la katoche je les enchaîne i un peu la mdr pompe a eau pompe a huile qui se reamorce pas. capteur de pression d huile spi de fourche heureusement que je paye que les pièces. sinon elle aurait fini en barbuc mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 ah non !!! ce sont les jap qu'on brule !! pas les europeennes !! Citer
manu34140 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 ce n'est pas que je n'en ai pas voulu lol Ouai ouai lol, eh bien elle est toujours dispo ^^ ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 oui surtout le budget qui va pas être d accord. avec la katoche je les enchaîne i un peu la mdr pompe a eau pompe a huile qui se reamorce pas. capteur de pression d huile spi de fourche heureusement que je paye que les pièces. sinon elle aurait fini en barbuc mdr Oh misère, les boules Ça doit énerver quand même ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 ah non !!! ce sont les jap qu'on brule !! pas les europeennes !! Dans les européennes on brûle que les anglaises Môsieur Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Dans les européennes on brûle que les anglaises Môsieur jalouse !!! Citer
Adventre Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Oh misère, les boules Ça doit énerver quand même ! j avoue que ca deviens relou. Mais une fois que ce sera fait je serai tranquille j espere. apres j ai eu droit a un ascenseur émotionnel. J ai dabord cru que mon joint d embase (pied du cylindre) etait hs car plein d huile tout autour du cylindre avant. Mais apres nettoyage, c est juste que capteur de pression d huile qui degeule au dessus du joint de culasse. je le recupere demain. Samedi ce sera donc vidange de fourche et changement de ce capteur. Après normalement c est bon lol Citer
Messages recommandés