Aller au contenu

Présentation De Étienne34


Etienne34

Messages recommandés

Bonjour å tous et à toutes, et pour vous faire une idée voici mà CIF

 

Prénom et Pseudo: ÉTIENNE et Etienne34,j'ai gardé le pseudo que j'utilise sur un autre forum moto consacré aux kawasaki zéphyr, les membres sont nationaux ce qui explique le 34. Vous pourrez aussi me croiser sur des sorties sous le pseudo ET !

 

Date de naissance: Le 13 septembre dernier j'ai soufflé mes 50 bougies, ça aurait pu être déprimant mais finalement c'est plutôt un miracle de les avoir atteint en aussi bonne forme!

 

Lieu d'habitation:Villeneuve les maguelone depuis 2010, j'étais avant près de St Martin de Londres et encore avant...je suis né en île de France

 

Moto d'hier:Varadero 125

Motos actuelles:Honda 800 VFRX crossrunner de 2011 et Kawasaki 1100 zéphyr de 1992

Moto future:plein

Moto rêvée:je l'ai mais cela ne m'empêche pas de rêver sur le coin coin!

 

Boite a roue actuelle:j'ai la 2CV que mes parents ont acheté lorsque j'avais 7 ans et sinon, pour profiter des bouchons dans le confort j'ai un espace 3 depuis 2001.

Boite a roue rêvée:je l'ai déjà eu, une Mercedes, mais ça m'est passé, c'était pour passer ma crise de la quarantaine!

 

Situation familiale: je vis avec Stéphanie, ma chérie depuis le 18 décembre 2008, ça vous épate que je me souvienne de la date, hein les gars!?

 

Emploi:sans

 

Aime:pas tout le monde

Aime pas: on est parti du mauvais pied mais ça peut changer, je ne suis ni têtu ni borné et encore moins rencunié...

 

Citation préférée: L'égalité n'est pas de ce monde

 

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: pourquoi? J'ai gagné?

 

Bon, à part ça, je remercie Luc de m'avoir invité à participer à Enigma Moto le we dernier, c'est comme ça que j'ai pu connaître ce forum et rencontrer des personnes très agréables, la preuve, me voilà!

Tant qu'il ne pleut pas, vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner en balade et autres manifestations!

Alors à bientôt, on th road à gain! ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr! Parceque nous on a pris toutes les photos du coup on a même pas eu le temps de s'en griller une petite! D'ailleurs il est où notre photographie, notre guide devrais je dire!

 

:bienvenuecolor: Etienne, les photos sont sur le Cr de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...mais il y a un petit souci avec le lien!

 

On attend tous le service de maintenance avec impatience!

 

Merci Onzerod

...et merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue, on se voit bientôt on thé road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...mais il y a un petit souci avec le lien!

 

On attend tous le service de maintenance avec impatience!

 

Merci Onzerod

...et merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue, on se voit bientôt on thé road !

 

Salut Etienne, c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter