newbeeloo34 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Allez je me lance au risque de voir plein de commentaires douteux. Ayant repris une sportive avec le mal au cul que comporte la selle rembourée avec une tranche de pain de mie, je me posais la question de savoir si il existait un sous vêtement genre cuissard de cyclisme avec un rembourrage...pour épargner mon fessard Comme j'en vois venir certains à grand pas, je sens que l'on va me proposer de cliquer sur ADAM ET ÈVE ou d'aller à PARADISE BOUTIK Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 il existe des sur-selles plutôt efficaces. Et des truc chez paradises boutik, eux aussi très efficaces... Citer
Nael Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Oui je pensais à ça aussi, enfin aux sur-selles. Citer
sandrine34 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Il existe des implants en gel pour se bomber le c....tu peux peut être dévier leur utilisation.. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 sinon chez paradise boutik ou adam et eve ils ont des trucs... Citer
borris34 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Allez je me lance au risque de voir plein de commentaires douteux. Ayant repris une sportive avec le mal au cul que comporte la selle rembourée avec une tranche de pain de mie, je me posais la question de savoir si il existait un sous vêtement genre cuissard de cyclisme avec un rembourrage...pour épargner mon fessard Comme j'en vois venir certains à grand pas, je sens que l'on va me proposer de cliquer sur ADAM ET ÈVE ou d'aller à PARADISE BOUTIK AAh,.... ! ! t'es client;.... ? ? !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2015 Merci pour votre aide les amis Bande de salopards Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 on n'a pas trouve mieux comme reponse !! Citer
borris34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 pas faute d'avoir cherché pourtant ,.... ! ! Citer
Messages recommandés