Aller au contenu

Coutumes Obligatoires ....


Pluton

Messages recommandés

Bon et bien comme il se doit ( enfin surtout comme on m'a presque obligée sous menace et tout et tout loool ) voiçi quelques ptites photos de ma moto , de moi et mon adorable toutou et de moi qui suis adorable aussi :surprises.smileysmiley.com.10:

post-153-1244757555_thumb.jpg

post-153-1244757585_thumb.jpg

post-153-1244757628_thumb.jpg

post-153-1244758215_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tit compliment annick, je l'ai achetée tel quelle la moto donc pour la selle c'est pas moi ;)

Et si le gage c'est l'entretien de la moto bah j'vais avoir bcp de taff alors vu son état sniffff , n'empeche que avec vos bêtises là j'veux savoir moiiiiiii !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bon et bien je reviens sur mon sujet afin de vous présenter une tite nouvelle arrivée samedi dernier dans le garage ..... Pas la peine de vous dire oh combien je suis happy de remonter enfin en selle apres tant de temps !!!!! :)

 

http://picasaweb.google.fr/Planetepim/MaNo...feat=directlink

 

C'est donc une XJ6 naked " cloudy white " de 2009 , 3000KM ... pour les modifs il y'a pour le moment un PDR Ermax que je vais changer car je trouve que les clignos intégrés sont vraiment pas visibles , un compteur perso que l'ancien proprio a fais . Prochainement je vais mettres des protections top block , un garde boue arriere , plus tard surement un capot de selle et changer les clignos voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Luc ? sérieusement arretes avec ton humour à deux balles parce que ça me fais pas rire .... deja la derniere fois ou j'ai ete cherché ma moto et ou tu m'as dit : essayes d'avoir un accident en gros pour te faire l'autre cheville pour equilibrer c'etait vraiment pas drole surtout que j'etais hyper stressée !!!

passes 11 mois comme j'ai passé tu verras ce que c'est ^^^( c'est pas une pov' semaine pour une cheville

comme toi )

Je souhaite a personne ce qui m'est arrivé , et pis des roulettes en plus auraient pas empecher ce qui s'est passé alors t'es gentil tes blagues de ce gout tu les gardes merci

 

Desolée pour les autres mais y'a des fois l'humour passe pas ça doit être mon coté plutonnien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un garde boue... tu veux dire un passage de roues ?

 

en tout cas je trouve que yam a bien réussi cette moto !

 

pour le gage, j'ai cru comprendre que le modo de ce forum avait des exigences particulières pour toutes les nouveautées concernant les filles.

 

une FJ6 naked doit aller avec sa motarde naked aussi....

 

je pensait que toutes les nanas allaient prendre des motos carrénées, ben non !

 

comme quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et tous....

 

Superbe moto Pluton... j'avoue même que, si un jour je devais être obligé de rouler japonais, elle fait des quelques machines que je regarderais de près.

En plus le blanc lui va bien.

 

Pour les accessoires que tu souhaites rajouter, je peux te passer des autocollant ducati pour lui donner un look d'enfer....

 

Enfin et sans vouloir revenir sur les msg précédents, je souhaiterais dire qu'il nous est tous arrivé de froisser quelqu'un à un moment ou un autre... Ce fut mon cas sur un autre forum et je l'assure, sans intention de blesser.

Alors soyons tolérents et souples car le principe d'un lieu accessible à tous, tel qu'un forum, génère toujours des heurts.... On a pas tous les mêmes sensibilités, les mêmes vécus, le même présent... cela fait la beauté de notre communauté mais peu aussi la fragiliser....

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée...

 

Varap'peiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est un Ducati ???

 

C'est Kasuhonyam.... célèbre marque de PAR (planche à roues), filiale du groupe Indien TATA qui recycle des boites de conserve et vend son pseudo métal aux japonais pour vendre leurs "pseudos" 2 roues. Et quand cette féraille est trop rouillée, ils font avec des engins "mordorés"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Luc ? sérieusement arretes avec ton humour à deux balles parce que ça me fais pas rire .... deja la derniere fois ou j'ai ete cherché ma moto et ou tu m'as dit : essayes d'avoir un accident en gros pour te faire l'autre cheville pour equilibrer c'etait vraiment pas drole surtout que j'etais hyper stressée !!!

passes 11 mois comme j'ai passé tu verras ce que c'est ^^^( c'est pas une pov' semaine pour une cheville

comme toi )

Je souhaite a personne ce qui m'est arrivé , et pis des roulettes en plus auraient pas empecher ce qui s'est passé alors t'es gentil tes blagues de ce gout tu les gardes merci

 

Desolée pour les autres mais y'a des fois l'humour passe pas ça doit être mon coté plutonnien ^^

 

desole... ca vient de mon cote mars... j'(ai tendance a quasiment tout prendre al a rigolade, tu le sais !!! il n'empeche que je suis content pour toi et heureux de te compter a nouveau parmi les motards !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kasuhonyam.... célèbre marque de PAR (planche à roues), filiale du groupe Indien TATA qui recycle des boites de conserve et vend son pseudo métal aux japonais pour vendre leurs "pseudos" 2 roues. Et quand cette féraille est trop rouillée, ils font avec des engins "mordorés"....

HONDA.... L'art de transformer la féraille en OR !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter