nacris Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonsoir a tous je me présente nacris "nacris" subtil accouplement entre mon prénom et celui de ma femme Nadine : nadine = na Christophe = chris => nachris => au final nacris pour l'esthétique. Bon ça c’était la minute ou plutôt..( non plus ça c'est le chien de ....)la seconde scientifique.La quarantaine bien pesée et surtout après une pause syndicale de quinze ans je me remets a ce que l'on appelait a l’époque une motocyclette, propulsée évidement par un moteur thermique. Voila on a fait le tour du proprio comme on dit. Pour ce qui est de ce fameux véhicule a moteur bon là il va falloir être un peu plus patient le sus dit étant en cour d'acquisition ( livraison prévue le 19 de ce mois ci) tout ce que je puis dire c'est qu'il s'agit d'un deux roues ( pffff j'entend dire certain ) il s'agit donc d'une 650 bandit s de 2007,première main avec 32000 KM au compteur.Pour l'instant la belle dors chez un concessionnaire. Mais nulle inquiétude je vous la présenterai. Et bien en attendant je vais faire le curieux sur ce forum et glaner des infos ici et là Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 sois le bienvenu !!! vivement le 19 alors!!! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Apparemment vu ton code postal on doit être du même coin!!! Citer
nacris Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2015 Apparemment vu ton code postal on doit être du même coin!!! exact meze également, on s'est peu etre deja croisé Citer
MOTARDJP Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 exact meze également, on s'est peu etre deja croisé Je ne sais pas j'ai un 1300 FJR gris foncé et je roule sans les sacoches sauf balade de 2 jours. Je me situe au bout du chemin de Cros juste avant le lac des Sesquiers dans une rue perpendiculaire. Citer
Messages recommandés