dorlan Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut.Ça fait 2 semaines que j'ai ma nouvelle brele et j'aurais bien fait une petite balade ce samedi. Est-ce que ça interesse quelqu'un ?Ça serait un petit tour genre 2h de balade. Soit le matin soit l'aprem.J'ai pas trop réfléchi au road, d'ailleurs si l'un de vous a une idée pour se régaler pendant 2h au départ de St Gely je prends ?Par contre c'est balade cool, je suis pas un arsouilleur Citer
Crazymeal Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Désolé je suis sur Strasbourg ce week-end, sinon ça aurait été avec grand plaisir ! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Avec Guillaume, on se fait une groosse balade. Genre 6h de route. On passe par Saint gély aussi PS : En 2h, tu n'iras pas bien loin ou tu fais A/R sur la même route Citer
dorlan Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 A voir si je peux faire un morceau avec vous puis je fais demi tour au bout d'une heure Vous avez prévu quoi ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Un truc comme ça : https://goo.gl/maps/E8ARD Mais ça commence à glisser vers dimanche finalement Par contre, si d'autres voient ce post, ne vous enflammez pas, on est déjà 5-6, et on fera pas un groupe plus gros. Au delà, je trouve ça dangereux (disparité des niveaux de conduite, volume, etc.) Citer
dorlan Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 Ok je pense monter sur Valleraugue , puis redescendre sur Saint gely, faut que je trouve de la bonne route sinueuse pour éviter les grosses départementales Moi ca sera samedi matin je penses, pour le moment je suis seul ^^ Citer
sebedsam Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 slt peut etre dispos,mais l'apres midi pour une balade de deux heure je ferais bien causse de la selle,saint guilleme,aniane,retour grabelle pour ton super mot c'est de la bonne route Citer
dorlan Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Ha ça risque d'être le matin. J'attends la réponse de Ecco et je te dis ça . Citer
dorlan Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon avec Ecco on se fait un petit tour demain matin. Départ 9h30 de St gely . Retour vers 13h. Je passerais ici demain matin au cas où quelqu'un veuille se joindre à nous Citer
Ecco Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Ah mince, j'arrive trop tard ici... Ah bah non jsuis con on l'a faite la balade C'était très bien ! Un petit concentré de virolos et ça dérouille un peu. Il attaque très très bien avec la DRZ le Dorian !!! (Enfin, quand sa chaine ne pendouille pas............) Et je te dois un bistro !!! A très vite Citer
dorlan Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2015 Ouais super sympa cette petite sortie. Un peu de mécanique en prime avec ma chaine détendu , heureusement que tu as des outils sur ton Xt !!! Bref vivement le 13 pour se faire encore plus de bornes, Ecco je compte sur toi pour te joindre a nous Citer
Messages recommandés