Nath fz6 Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Cool les photos, merki, ... super WE de rigolades ... ! ! ! c'était génial !! ( Joz , enfin la preuve en image que t'as bossé,... !!! ) c'est quand quand part à nouveau ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 c'est quand quand part à nouveau ? bientôt ? Citer
buzz Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Sympa les photos ! merci Nathalie Merci les copains pour votre soutien ça fait du bien Tu es rentré chez toi ? Ça va mieux ? J'ai hâte de voir les vidéos filmées à la main en roulant :-) Citer
katoche34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Ouais je suis rentré , mais j'ai encore une sonde que je dois faire enlever cette semaine ( a peur) et de nouveau une intervention dans un mois ! Je bosse sur la vidéo quand elle sera fini je vous l'envois Citer
sandrine34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bon courage pour tt ça et ne tkt pas pour la sonde cela va bien se passer. A bientôt. Citer
buzz Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ouais je suis rentré , mais j'ai encore une sonde que je dois faire enlever cette semaine ( a peur) et de nouveau une intervention dans un mois ! Je bosse sur la vidéo quand elle sera fini je vous l'envois Pas reçu de photo de l'arrière de ta moto (et de la mienne) j'espère ? Bon courage en tous cas ! Citer
Messages recommandés