metms34 Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Ben depuis le temps que je voulais essayer une HD, aye essai réserve pour vendredi. un cr de l essai suivra vendredi soir. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 oula !!! ca y est il va passer du cote obscur ! Citer
metms34 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Posté(e) le 29 août 2015 Bandidos hells j hésite Lol Sinon bientôt des run dans le chapter évasion moto qu on montre nos couleurs ? Mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Je le vois bien en poncherello en effet Citer
metms34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Ah oui c'est vrai lol bon deja c'est une cle sans contact. le bordel demarre ca vibre de partout. Je monte dessus, les commandes tombent bien sauf pour les pieds......pas l'habitude d'avoir les petits petons (48) devant. Bon j'demarre et la bruit sympa et plus de vibration. un vrai velo une fois que ca roule les betes la (380 kg), mais a l'arret une enclume. faut faire gaffe ou l'on s'arrete.... Ca a beaucoup de peche et de couple (jusqu'a 120 km/h), au dessus de 120 pas du tout agreable. Premier freinage et hop frayeur, je trouvais pas le frein arriere (qui freine l'avant) pas l'habitude de lever le pied pour choper une pedale de frein type voiture Sinon ca enroule bien, c'est assez agreable et confortable. pas trop de vibration dans les pieds, pas du tout dans le guidon. Bon l'essai sur st jean de vedas donc pas vraiment de virage pour voir si ca frotte, et une demi-heure d'essai c'est souvent toujours confortable. On s'habitue vite à la position et aussi a passer les vitesses avec le talon Ca a vraiment une super gueule quand meme. Je la louerai peut-etre pour faire le mont aigual et la vis voir ce que cela donne. Voolou pour l'essai Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 attention, si tu continues comme ca tu vas etre viré !! lol Citer
metms34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vais faire une vire ? Oui oui c est ca...... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Tout le monde fait des erreurs dans la vie... Faute avouée à moitié pardonnée .. Mais n'achète pas ça, c'est un forum de motos ici Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 On y passera peut-être tous un jour ... Mais je ne suis pas pressé. Citer
Messages recommandés