Aller au contenu

Fucking New Part


JoeMass71

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente sommairement :

Je viens de me séparer, je viens de déménager, je viens de changer de région, je viens de changer de boulot, je viens de changer de téléphone, et je viens d'acquérir une MOTO !!!! Sacré programme mais me voilà enfin motard avec un destrier que je sais d'ores et déjà noble et fidèle. Enfin un hobbie qui me tenait à coeur et des heures de "profitage" en perspectives. Je suis donc nouveau en Hérault, ne connais pas la région et ai donc besoin de découvrir ses routes. Ma monture est un suzuki 650 bandit s de 2008, rachetée à un motard et ami de circonstance. J'ai déjà commencé à la bichonner puisqu'elle a eu le droit à des nouvelles plaquettes, un nouveau pneu arrière, une tension et un graissage de chaîne, bref plus que l'appart dans lequel je viens d'emménager.... Je préviens tout de suite : je ne suis pas full addict aux social networks donc n'attendez pas de moi un suivi instantané du site, mais je vous lirai avec plaisir et prendrai part avec joie aux balades (si je suis dispo biens sûr). Sinon je suis célibataire et sans enfants, âgé de 25 ans, un minot quoi... Donc si, accessoirement, une damoiselle cherche une place arrière -au moins- ma mienne à moi est dispo ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Newbee, nos belles routes ne te feront peut-être pas oublier l'amour, mais elle y participeront autant que possible ! Et j'ai l'impression que tu commences très bien ta nouvelle vie finalement !

 

En attandant de retrouver l'âme soeur qui te pompera tout ton temps libre, sois le bienvenue ici et sur nos routes qu'il ne tient qu'a toi de faire tiennes !

 

A bon entendeur...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'âme soeur qui te pompera tout ton temps libre,

 

 

ca fait beaucoup si elle le fait tout son temps libre. c est un métier a ce niveau la !

 

allez je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grey Fox

Bienvenue sur le site JoeMass .

 

 

Et, Bon " Re Départ " dans la vie ! :victoire-584:

 

 

:3d-ClinOeilPouce: Bon choix la Bandit Suzuki 650 S ! Une bonne routière fiable, agréable à conduire, et apte aux petits et grands voyages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter