Aller au contenu

Haie L'eau


Onitsha

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous si je me retrouve ici c'est parce que je cherche des motards pour rouler les week-end :).

 

Prénom et Pseudo : Rémy ( Je frappe le premier qui me répond " sans famille ? ")
Date de naissance: 22/01/1989
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: Mes jambes
Moto actuelle: CB500 PC26
Moto future: Aucune idée, je regarde pas sinon je vais être frustré
Moto rêvée: De garder celle là déjà, puis je verrai, j'ai un faible pour le GSR750 ou un Trail
Boite a roue actuelle: 106 Verte
Boite a roue rêvée: Une 308 :(
Situation familiale: Célibataire
Emploi: Ingénieur en sécurité informatique
Aime: Metal / Bière / Documentaire / Peinture / Modélisme / Photo / Mécanique / Cuisine / Ménage ( oui oui )
Aime pas: F A I R E L A V A I S S E L L E
Citation préférée:
Qui sème le vent récolte la trompette
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'en investirai la moitie dans mon secteur d'activité, mon entreprise ou autre, puis he garderai le reste pour vivre convenablement, mais je continuerai de travailler. J'aime trop mon travail pour ça.

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu en ce modeste lieu qui désormais et aussi tien.

 

Pour commencer, ici on dit de la pluie que c'est dans la tête. Tu ne te sentiras bientôt plus obligé d'exprimer publiquement ta haine envers l'eau bénie du ciel. ;)

 

Pour le reste ; tu sembles fait du même moule qui nous a tous mené ici. Alors j'ose prétendre que tu devrais pouvoir t'y sentir bien un jour. Même si tu es notre premier trompettiste sphinctérien (interpréterais-je ?).

 

Dommage que tu t'inscrives si tard dans la saison, tu n’auras pas profité des balades estivales aux températures plus clémentes. Qu'à cela ne tienne, le calendrier est pour le moment garni de sorties ou d’événement en tout genre ; et si tu n'y trouve pas ton bonheur, il ne tiens qu'a toi de proposer tes propres activités.

 

Où donc exerces tu ton métier ? Dont tu semble si fier et que tu chéri tant ? Beaucoup ici exercent dans la même branche que toi ; moi compris.

 

Bref, et pour ne garder que le meilleur, soit le bienvenu ici et à très bientôt sur la route ou autour d'une table chargé des restes d'une demie douzaine de tournées de bières.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu en ce modeste lieu qui désormais et aussi tien.

 

Pour commencer, ici on dit de la pluie que c'est dans la tête. Tu ne te sentiras bientôt plus obligé d'exprimer publiquement ta haine envers l'eau bénie du ciel. ;)

 

Pour le reste ; tu sembles fait du même moule qui nous a tous mené ici. Alors j'ose prétendre que tu devrais pouvoir t'y sentir bien un jour. Même si tu es notre premier trompettiste sphinctérien (interpréterais-je ?).

 

Dommage que tu t'inscrives si tard dans la saison, tu n’auras pas profité des balades estivales aux températures plus clémentes. Qu'à cela ne tienne, le calendrier est pour le moment garni de sorties ou d’événement en tout genre ; et si tu n'y trouve pas ton bonheur, il ne tiens qu'a toi de proposer tes propres activités.

 

Où donc exerces tu ton métier ? Dont tu semble si fier et que tu chéri tant ? Beaucoup ici exercent dans la même branche que toi ; moi compris.

 

Bref, et pour ne garder que le meilleur, soit le bienvenu ici et à très bientôt sur la route ou autour d'une table chargé des restes d'une demie douzaine de tournées de bières.

 

VV

 

Oh mais quel beau message que je me sens obligé d'y répondre avec attention :)

Figures toi que la pluie ne me fait pas peur en moto, un jour sous une once de folie. Je suis allé faire un tour volontairement sous la pluie pour faire Ganges - Millau par les Cévennes j'ai sacrément prit la sauce et c'est à ce moment la quand je suis rentré que je me suis rendu compte que les équipements de moto n"étaient pas étanche. J'avais deux centimètres d'eaux dans les poches et mon téléphone HS par la même occasion ^^

 

trompettiste sphinctérien (interpréterais-je ?).

 

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir par cet adjectif ^^

 

Sinon pour te répondre vis à vis de mon métier je suis Ingénieur Systèmes et Réseaux chez VINCI-ENERGIES à Gallargues :) mais j'habites sur Montpellier vers Pres d'arène. Oui je sais que je me suis inscrit tard mais autant avant je roulais avec mes amis, autant depuis mon récent célibat je me dis que rencontrer de nouvelles personnes ne fera pas de mal à ma sociabilité :).

 

​Merci à tous pour vos messages et à très bientôt sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Axians ?

 

J'avais rencontré M. BATHANY pour un poste il y a quelques temps, mais je ne correspondait pas. Trop systèmes, pas assez télécoms.

 

J'ai encore un pote chez vinci, il était Graniou mais il est aussi aux télécoms maintenant.

 

J'ai aussi bossé avec Malika il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue, je suis chez Axians.

M BATHANY est partie à la retraite en début d'année ^^

 

Graniou est passé AXIANS aussi depuis le début de l'année également. En revanche Malika je ne connais pas.

Tu bosses chez qui toi ? Forcément chez un concurrent du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Un fan de métal et informaticien, on est aussi fait pour s'entendre :) étant encore en cours de formation niveau moto j'espère pouvoir te rencontrer sur la route bientôt :)

 

Je passe mon permis vers près d'arènes d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grey Fox

:Forum64: à toi .

 

 

 

Pas mal ton Blog sur tes " aventures " en 500 CB . ;)

 

( Joli boulot de remise en etat - Où as tu trouvé la peinture " Plastidip " ? - Je restaure un 750DR en ce moment , ça va m'aider )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plastidip tu peux en trouver sur le net : seul truc vraiment chiant : quand tu fais le plein : ne pas mettre une goutte d'essence sur la partie recouverte car ca ne résiste pas à l'essence.

 

 

:3d-ClinOeilPouce: Merci, pour l'info, ça va m'aider . ( ça devrait le faire pour peindre les caches latéraux qui sont très souples ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter