Jynx Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Salut les copains, petite question, est ce qu'il y a parmi vous d'anciens fumeurs ? J'aurai aimé savoir ce que vous avez testé pour arrêter de fumer, si vous avez repris, et si oui pourquoi etc etc ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 desole... je ne pourrais pas t'etre d'une grande aide... je fume toujours... de la moquette... en fait j'ai jamais fume... ah si... une fois... avec une super 5 qd le joint de culasse a lache !! !lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Ancien fumeur, un beau matin, je n'y ai plus trouvé d’intérêt. Pis, cela me dérangeait de fumer devant ma fille, toute petite. Donc, j'ai arrête la clope régulière, pour ne plus fumer qu'aux occasions (soirées, amis, ...) Du coup, n'en ayant plus besoin, je ne fume que des clopes que j’apprécie. Citer
Jynx Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 Bien joué! tu es courageux! c'est ce que j'aimerai faire mais je n'arrive point à m'y tenir! Citer
Messages recommandés