Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre bon ami Laurent G. inaugure ses chambres d'hotes "Chez Raoul chambres d'hôtes et un peu plus" le dimanche 30 aout

il nous recoit a 11h pour nous expliquer son super concept car ce ne seront pas uniquement des chambres d'hotes.

11h apero Larzac offer

Repas : tiré du sac ou pour ceux qui veulent "formule Raoul" à l'auberge des Causses : aligot saucisse + flaune + cafe : 17€

apres midi : balade moto, balade a pied ou tournoi de babyfoot

je vous propose qu'on y monte pour ceux qui ont envie.

Pour ceux qui ne connaissent pas Laurent, c'est un gars genial a qui le monde de la moto commence a devoir bcp ;)

il faut reserver car le resto ne pourra pas accueillir tout le monde si nous sommes trop nombreux. pour reserver merci d'ecrire a laurent laurent@chezraoul.fr en lui stipulant que vous faites parti de ce forum/asso

ensuite, inscrivez vous sur la liste suivante en faisant un copie/colle et en rajoutant votre pseudo :

perso je partirai un peu plus tot pour lui donner un coup de main. ceux qui veulent se joindre a moi, pas de soucis. je prevois d'y etre vers 9h30. ca vous laissera le temps de visiter le village. c'est sur le Larzac, a 35-40 min quand on part de Juvignac. mon rdv se fera donc vers 8h30 sur le parking du McDo de Juvignac

rdv de 8h30 :

- lpm34

autre rdv :

-

Posté(e)

j'espere que tu seras des notres !!

Posté(e)

genial !!

Posté(e)

y a grailler si il reste de la place au resto, sinon c'est pique nique

Posté(e)

Je suppose que c'est à L'Hospitalet Du Larzac .

Ca m'interresse,à voir, car fin aout et septembre est chargé en sortie.

Posté(e)

Non c est a la vacqueroe saint martin de castries

Posté(e)

Je sais pas. Le lien ne marche pas

Posté(e)

Vs le faites expres

Posté(e)

Ca m'aurait bien branché mais grossoirée la veille : 18 et 20 ans d'anciens élèves.

bah, tu viens des que c'est fini !! lol

Posté(e)

on dirait bien oui ça commence a faire c.....

:0023:

bande de vilains !!

Posté(e)

Ca m'aurait bien branché mais grossoirée la veille : 18 et 20 ans d'anciens élèves.

Alain is back. :Ouimaitre:

Posté(e)

Tien étant toute seule ce week-end là pourquoi pas. Je vise plutôt le départ pour l'arrivée à l'apéro de 11h ^^

Posté(e)

c'est cool ca !!! qui l'accompagne ?

pense a envoyer ta reservation au mail indique !!

Posté(e)

un gros gros up !!!

Posté(e)

t'as raison... il faudrait pas qu'elle se mette a draguer !!

Posté(e)

Ça a l'air top!

Mais malheureusement je ne serait pas dans la région ce weekend là!

Ce sera pour la prochaine..

++