Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Bon voila le Xj6 est normalement vendu , j'ai craqué sur le 400 drz sm , je sais que ca n'a rien avoir mais j'ai envie de tester :)

Donc si vous entendez parler de drz a vendre faites passer l'info.

Merci :)

Dorlan

Posté(e)

ok, la reponse a ma question de l'autre post est ici ;)

Posté(e)

ca fait un peu léger un 400 drz. Pourquoi pas un ktm 690 sm ? T'en a deux sur lbc. au dans les prix d'un drz. C'est plus polyvalent qu'un petit 400 ;)

Posté(e)

Je vais aller voir mais je ne voudrais pas dépenser plus que ce que ma rapporté la vente du xj6 (sinon j'irais direct prendre une street ^^ ) donc du coup j'ai 3300euros et a ce prix la je trouverais pas de 690, j'ai aussi vu la 640 mais je sais pas du tout ce que ca vaut .

Tout vos conseils sont les bienvenus :)

Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut !

niveau entretien les monos sont assez exigent surtout les katoche a carbu.. Après c est que du bonheur. j hesite a changer la speed pour un ktm 660 smc. un vrai compé client sans démarreur ni clé de contact, sans batterie. juste un kick a gauche.

Après ca peut valoir le coup d allonger le budget de 500 pour un 690 sm (faut aimer le design après !)

un supermot, vis a vis de son moteur, n est pas fait pour des longues routes monotone a bas régime.

il faut qu' il soit stimulé par des grand coup de gaz pour une bonne lubrification, sinon le haut moteur charge sa race. les arbres a cames et les culbuteurs s usent s ils sont mal lubrifié.

Il faut savoir que les 640 et 660 il faut faire une grosse révision avec démontage moteur vers les 20/25mkm.

c est pour ca que le 690 peut être plus simple

Posté(e)

Bon je pense avoir trouvé mon bonheur , un 400 drz SM que je suis allé essayer hier . Si la vente se fait je viendrais vous présenter la bête ;)

Posté(e)

c'est cool ca !!