Aller au contenu

Ecouteur Iphone


borris34

Messages recommandés

Ai cassé mon écouteur iphone, .... je cherche à le remplacer par des nouveaux, version légale, puisque on a plus le droit d'introduire un objet dans ses oreilles au guidon d'une brêle, ni de fumer, ni de se curer le nez, etc.... :ph34r:

y a t'il kekun d'avisé qui pourrait me rencarder sur un produit top et pas trop cher... ? ? ?

c'est juste pour écouter la sique dans les virolos,...j'ai moins peur comme çà...! ! ! ! :wacko:

...... :victoire-584:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bose® IE2 Écouteurs audio au top du top 99.90€ sur Amazon

 

 

Sinon de l'adaptable Apple a 13.26€ sur Amazon

 

Bien les Bose,... mais ce sont des intras,.... depuis le 1er juillet, à part la cire, on ne peut plus rien avoir dans les escourdes,.... !!! :wacko::blink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borris ne recherche que les écouteurs plats, pas l'intercom qui va avec. Peut être du côté des écouteurs plats à l'unité chez Cardo, les écouteurs de sena ont une prise propriétaire.

 

Tu peux en trouver ici : http://www.intercom-moto.eu/pieces-detachees-intercom-moto-cellular-line-et-cardo-scala-rider/marque/pieces-detachees-intercom-moto-cardo-scala-rider.html

Par contre il te faudra une rallonge car ils sont étudiés pour se brancher sur un intercom fixé au casque.

 

EDIT : Et sur Amazon tu as un peu de choix notamment ici : http://www.amazon.fr/KOKKIA-C%C3%A2bles-Ecouteurs-casque-puissantes/dp/B004FK8RKG/ref=pd_sim_sbs_263_3?ie=UTF8&refRID=0HBX57QYQVTGWNSBQFGK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il faut le module Bluetooth pour que ça fonctionne (alim électrique, ...). Quoi que je pourrais essayer sans, j'en ai un comme ça.

 

J'avais pas vu les écouteurs seuls plus bas sur la page, je n'avais vu que le support micro+écouteurs sur lequel on peut effectivement avoir une entrée jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieux c'est le kit bluetooth, qui peut servir aussi pour le GPS, etc... et qui amplifie le son

Cela dit je me demande si un casque directement branché dans l'Iphone ne serait pas meilleur, en terme de qualité sonore, qu'un passage via un système bluetooth cher en plus. Certains casques doivent même proposer le réglage du volume directement sur le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je me demande si un casque directement branché dans l'Iphone ne serait pas meilleur, en terme de qualité sonore, qu'un passage via un système bluetooth cher en plus. Certains casques doivent même proposer le réglage du volume directement sur le cable.

 

Et bien en fait c'est ce que je recherche, et ce que faisait mon ancien ecouteur, mais qui était intra auriculaire, interdit apparemment depuis le 1er juillet.... ! ! ! sans cette nlle interdiction j'aurai un produit de bonne qualité pour une vingtaine d'euros... ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,seul un système bluetooth intégré d'origine (Schuberth par exemple) ou sous forme de kit (scala) est autorisé. Des écouteurs scratchés dans le casque est reliés par fil a un smartphone à mon avis ça passera pas. :Invision-Board-France-94:

Aprés le tout est de passer à travers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'obligation de Bluetooth, la seule interdiction concerne un dispositif audio intra auriculaire :

Article R412-6-1

"Est également interdit le port à l'oreille, par le conducteur d'un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d'émettre du son, à l'exception des appareils électroniques correcteurs de surdité." Rien ne précise que le dispositif doit être de type bluetooth.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédent message il y a le décret modifiant le code de la route.

Si tu peux nous donner les documents qui te font dire que les écouteurs filaires sont interdits, merci de les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter